
Dans le monde des loteries, il n’existe pas que des tombolas pour des supercar. La preuve avec Craptical Classics qui fait gagner des voitures parfaitement banales.

Dans le monde des loteries, il n’existe pas que des tombolas pour des supercar. La preuve avec Craptical Classics qui fait gagner des voitures parfaitement banales.

L’ébéniste Rémi Le Forestier prend plaisir à réaliser des œuvres insolites en bois. Sa dernière création : une réplique roulante de Mercedes 300 SL en tek qui sera prochainement à vendre aux enchères.

Innovate Composite prend un malin plaisir a transformer totalement la Honda e au point d’en faire une auto pour lequel le nom n’a plus de sens. Vous l’avez compris, un bloc thermique se cache sous sa carrosserie spectaculaire.

Ce pick-up Toyota Hilux a bien failli mal finir. L’utilitaire à benne réputé pour sa fiabilité se trouvait stationné à proximité immédiate de la formation d’un sinkhole à Bangkok.

Connaissez-vous le Mahindra Bolero ? Il s’agit d’un véhicule surélevé indien à prix cassé qui s’inspire lourdement du Mercedes Classe G. Pour 2025, le constructeur met à jour le modèle sans bouleverser ses codes.

La figure emblématique du football Zlatan Ibrahimovic a pour habitude de s’offrir une nouvelle supercar pour chacun de ses anniversaires. Pour 2025, c’est une Ferrari F80.

76
27 Rolls-Royce, 21 Mercedes Classe G, 4 Lamborghini et 1 Ferrari constituent ce convoi de mariage hors du commun immortalisé en Russie. Avec un tel panel, difficile de savoir dans quel véhicule se trouve le couple.

La conception d’un monster truck implique généralement l’utilisation d’un pick-up américain ou d’un véhicule utilitaire au look rétro. Dans ce cas de figure, la carrosserie retenue concerne une voiture bien française : la Renault Twingo.

Il arrive parfois que les graphistes prennent des vacances. Et quand cela se produit, cela se voit. La preuve avec la dernière publication de Chevrolet Europe sur les réseaux sociaux.

Une McLaren F1 très spéciale dépassera sans doute les 18 millions d’euros atteints en 2018 lors d’une vente aux enchères à Pebble Beach. La voiture en question affiche une configuration unique, une belle restauration, et un historique particulier : il s’agit de l’ancienne auto du Sultan de Brunei et de l’ancien directeur commercial de McLaren David Clark.
SPONSORISE