
Le gigantesque 4x4 du rappeur américain Tupac passera prochainement sous le marteau des enchères. Un exemplaire du Hummer H1 précédemment adjugé à plus de 290 000 euros avant le défaut de paiement de l’acheteur.

Le gigantesque 4x4 du rappeur américain Tupac passera prochainement sous le marteau des enchères. Un exemplaire du Hummer H1 précédemment adjugé à plus de 290 000 euros avant le défaut de paiement de l’acheteur.

En attendant l’éventuel lancement d’une remplaçante spirituelle de l’Alfa Romeo 8C, voici l’étonnante Giulia Quadrifoglio Luna Rossa fruit du département Bottegafuorisere. Un modèle lancé en 10 exemplaires seulement avec un aileron pour le moins insolite.

Percher une voiture de sport sur une concession était une pratique couramment employée dans les années 90 pour être visible de loin. Voici par exemple une Toyota Supra de quatrième génération récupérée après plusieurs décennies sous le soleil malais.

Les protestations des agriculteurs contre le Mercosur et le traitement de la dermatose nodulaire donnent du fil à retordre aux autorités de la capitale. Après l’Arc de Triomphe et les axes proches de la Tour Eiffel, les engins agricoles bloquent l’autoroute A13.

Prendre un bain dans une piscine est habituellement synonyme de détente et d’oubli des tracas du quotidien. Pour cette automobiliste au volant de son SUV en excès de vitesse, sa dernière baignade prend une tournure opposée à cette règle.

À l’heure actuelle, impossible de craquer pour un utilitaire badgé Tesla. Mais ce passionné ne s’arrête pas à ça en greffant à un van chinois des éléments façon Cybertruck. Un résultat plutôt réussi qui ne passe pas inaperçu dans les rues en Russie.

Découvrir une voiture plaisir subir les traitements les plus expéditifs dans l’objectif de la démonter ou de l’envoyer vers des contrées lointaines fait toujours un pincement au cœur. La preuve avec cette Peugeot RCZ découpée à la disqueuse par une société de recyclage.


Craquer pour une Formule 1 nécessite un budget costaud. Et quand l’exemplaire en question concerne un moment historique, la manœuvre est encore plus difficile. La preuve avec la Benetton B192 châssis B192-05 disponible aux enchères contre environ 8,5 millions d’euros. Il s’agit de la F1 avec laquelle Michaeal Schumacher gagnait pour la première fois en 1992 lors du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps.

Circuler dans le centre-ville de Tokyo nécessite pour éviter de lourdes taxes l’emploi d’une citadine rentrant dans la catégorie kei-car. Pour les fans de la Toyota Supra, voici la solution imaginée par des étudiants.
SPONSORISE