
Après l'Aston Martin Virage, voilà une autre anglaise. Une Aston Martin DBS, l'une des productions les plus charismatiques du constructeur anglais.
Après l'Aston Martin Virage, voilà une autre anglaise. Une Aston Martin DBS, l'une des productions les plus charismatiques du constructeur anglais.
Commençons la semaine avec beauté et élégance, en vous présentant cette Aston Martin DB7 Zagato immortalisée durant Le Mans Classic. Probablement la plus belle association entre Aston Martin et Zagato.
Notre passe Mondial se poursuit dans Minuit chicanes. Et si la plus belle absente du Mondial se nommait…
On a souvent tendance à faire rentrer les « délinquants de la route » dans un profil d'automobiliste bien précis. Voilà un fait divers qui devrait permettre de balayer pas mal d'idées reçues.
Décidément, Aston Martin muscle ses lignes. Voici la nouvelle DB9, une DB9 profondément restylée.
A l’approche du Mondial de Paris, il est tout à fait compréhensible que les publicités vantant les mérites de quelque automobile « fussent chaudasses ».
L’Aston Martin Virage 2 n’aura pas connu la longévité de sa devancière. Ce que nous supputions il y a peu dev(r)ait se réaliser. L’actuelle présence de la Virage 2 au catalogue du constructeur anglais Aston Martin devrait bientôt prendre fin.
Cette Aston Martin est nouvelle dans le sens où il s’agit d’une version restylée, de la DB9. Seulement, le restylage est plutôt conséquent.
La semaine commence bien avec une vieille dame, l'Aston Martin DB2. Comme son nom l'indique elle est née sous l'ère David Brown (DB) et fut un signe de renouveau pour la marque qui avait frôlé la faillite durant les années 40.
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des instruments favoris des constructeurs pour communiquer plus directement avec le public. Une tendance qui donne parfois lieu à des réalisations étonnantes, comme cette Aston Martin DB9 habillée par les
SPONSORISE