
Ils sont fous ces Anglais ! Aston Martin a dévoilé à Goodwood une Cygnet, son éphémère mini-cidadine, dotée d'un V8 de 430 ch issu de la Vantage S.
Ils sont fous ces Anglais ! Aston Martin a dévoilé à Goodwood une Cygnet, son éphémère mini-cidadine, dotée d'un V8 de 430 ch issu de la Vantage S.
Il y a les gens aisés et les autres, ceux qui peuvent se permettre de commander une auto à plusieurs millions d'euros sans l'avoir vue une seule fois. Cet homme, qui a récemment commandé une Aston Martin Valkyrie, a demandé quelque chose de très spécial au constructeur anglais : de la poussière de lune dans la peinture.
Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.
Ces dernières années, Porsche est tout particulièrement touché par les spéculateurs qui font exploser les prix sur les modèles limités. Aston Martin ne veut pas de cela et la marque a prévu de bannir tout acheteur de la supercar Valkyrie qui souhaiterait revendre un peu trop rapidement son exemplaire.
L'acteur britannique s'en est allé le 23 mai, emporté par un cancer à l'âge de 89 ans. Pour lui rendre hommage, petit retour sur les autos qui l'ont accompagné sur le petit et le grand écran (avec un lien vers une scène dans la mesure du possible). Une liste forcément dominée par les "James Bond cars", Roger Moore ayant incarné à sept reprises l'agent 007.
L'acteur star des derniers James Bond Daniel Craig et le constructeur britannique Aston Martin se sont associés pour aider l'association antimines des Nations Unies. L'idée est simple : les dons permettent aux particuliers de participer à un tirage au sort ayant comme premier prix une Aston Martin Vantage GT Roadster. Rien que ça.
Elle serait la meilleure hypercar sur la route et sur un circuit. Sa fiche technique s'annonce impressionnante. Son prix délirant. L'Aston Martin AM-RB 001 aurait-elle juste oublié d'être belle ?
Le nouveau James Bond sort ce mercredi 11 novembre. Pour ce film, Aston Martin, partenaire historique du célèbre agent secret, a mis au point un modèle spécifique, la DB10, qui n'existera qu'à l'écran. Caradisiac a pu approcher la star.
Aston Martin n'a pas confectionné un modèle spécial simplement pour la beauté du geste. La DB10 sera bien utilisée par James Bond dans le prochain opus de la saga, dont voici la première vraie bande annonce. L'Anglaise s'y retrouve poursuivie par la Jaguar C-X75 des méchants.
Les relations entre Aston Martin et son ancien designer Henrik Fisker ne sont probablement plus très cordiales depuis longtemps. On se souvient qu'il y a plusieurs années, le designer d'origine danoise alors parti créer sa société s'était plaint de voir Ian Callum s'attribuer la DB9 qu'il disait être le fruit de son travail. Il paye probablement aujourd'hui tout ceci avec l'action en justice de la marque anglaise reprochant à sa Thunderbolt d'être une copie non-autorisée !
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE