Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin veut bannir les spéculateurs

Aston Martin veut bannir les spéculateurs

Ces dernières années, Porsche est tout particulièrement touché par les spéculateurs qui font exploser les prix sur les modèles limités. Aston Martin ne veut pas de cela et la marque a prévu de bannir tout acheteur de la supercar Valkyrie qui souhaiterait revendre un peu trop rapidement son exemplaire.

Récemment, un homme vendait sur Ebay son emplacement dans la "file d'attente" pour la Model 3, évitant ainsi à un potentiel acquéreur de devoir passer après plus de 300 000 précommandeurs. Chez Aston Martin, le phénomène semble également exister puisqu'un internaute a trouvé une personne qui revendait sa précommande de la supercar Valkyrie, qui sera produite à uniquement 150 exemplaires, à prix d'or.

Les automobilistes assemblées en séries limitées deviennent de plus en plus des placements financiers, ce qui a le don d'agacer le patron d'Aston Martin. Andy Palmer a répondu à une personne sur Twitter qui lui faisait remarquer le fameux client proposant déjà sa précommande de Valkyrie. L'Anglais a expliqué que si la marque trouvait qui était derrière cette annonce, elle serait bannie des précommandes de la Valkyrie et de toute Aston Martin limitée dans le futur.

Il y a fort à parier pour que d'autres constructeurs, comme Porsche ou Ferrari (ce doit d'ailleurs probablement déjà être le cas chez le cheval cabré) choisissent de sélectionner plus durement leurs clients pour éviter ce genre de revente sauvage, y compris dans les premiers jours d'acquisition après la livraison.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire