
L'auto sera assemblée au Pays de Galles, sur un site occupé auparavant par le Ministère de la Défense britannique. Les premiers exemplaires sortiront des chaînes dans deux ans.
L'auto sera assemblée au Pays de Galles, sur un site occupé auparavant par le Ministère de la Défense britannique. Les premiers exemplaires sortiront des chaînes dans deux ans.
Début février, les Invalides accueilleront à nouveau les plus belles études de style à quatre roues. Une vingtaine de prototypes récents sont annoncés. Il y aura même une première européenne.
Aston Martin travaille avec Red Bull sur une supercar pour la route qui devrait faire grand bruit. Oubliez les Bugatti Chiron et autres Ferrari LaFerrari, ce monstre anglais promet des performances de Formule 1. Il faudra cependant être particulièrement aisé pour se l'offrir puisqu'Aston Martin parle d'un prix de vente tournant autour des 3 millions de dollars.
Aston Martin a fait le choix de court-circuiter les espions en publiant en ligne plusieurs images du prototype de développement du cabriolet DB11 Volante. Le modèle embarquera en 2018 sous son capot une V12 biturbo de 618 chevaux.
Une Aston Martin sans V12 ne serait probablement rien tant ce moteur fait partie de l'histoire de la marque, mais la conjoncture actuelle et le fort développement des concurrents oblige Aston Martin a se moderniser un peu. Avec l'aide de Mercedes et plus particulièrement d'AMG, Aston Martin a pu travailler sur une DB11 à moteur V8, que voici en action.
Aston Martin et Zagato coopèrent une nouvelle fois avec l'officialisation d'un concept rappelant vaguement le V12 Zagato. Voici le Vanquish Zagato, basé comme son nom l'indique sur l'actuelle Vanquish. Sera-t-il produit comme le précédent concept Zagato ? Le mystère plane pour l'instant, mais le doute est permis.
L'électrique chez Aston Martin est aujourd'hui inexistant mais il en sera autrement demain puisque le constructeur vient de confirmer la signature d'un début de partenariat avec le chinois LeEco pour la production d'une version électrique de la Rapide.
Une photo réalisée dans le cadre d\'un évènement privé dédié au coupé Aston Martin DB11 a fuité sur la toile. Le cliché montre la belle anglaise de face dans un showroom londonien. Le modèle débarquera officiellement sur le stand de la firme d\'outre-Manche à l\'occasion du salon de Genève dans un peu moins de quinze jours.
Aston Martin est plutôt actif ces derniers temps entre l'officialisation de la DB11 et la Vulcan. Le constructeur anglais a aussi discrètement déposé un nom au bureau des brevets : Aeroblade. Il ne devrait pas s'agir d'un modèle à part entière mais plutôt d'une pièce spécifique sur une auto.
On savait Adrian Newey, le patron technique de Red Bull (et de tant d'autres anciennes équipes championnes du monde de F1), en recherche d'autres challenges. Il a pris un peu de recul sur la discipline reine et cherche d'autres domaines sur lesquels travailler tout en restant au sein de Red Bull. Selon le site anglais Autocar, un rapprochement avec Aston Martin est en cours avec, en vue, la conception d'un hypercar de gros calibre.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE