Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : voici le visage de l'Aston Martin DB11

Dans Futurs modèles / Scoops

Scoop : voici le visage de l'Aston Martin DB11

Une photo réalisée dans le cadre d'un évènement privé dédié au coupé Aston Martin DB11 a fuité sur la toile. Le cliché montre la belle anglaise de face dans un showroom londonien. Le modèle débarquera officiellement sur le stand de la firme d'outre-Manche à l'occasion du salon de Genève dans un peu moins de quinze jours.

 

Son design évolutif mélange des traits de la génération sortante DB9 et de la DB10 du célèbre espion James Bond dans le long-métrage 007 Spectre. La signature lumineuse à LED des projecteurs évoque des boomerangs, la calandre occupe toute la largeur du véhicule dans la continuité du capot bombé, les poignées sont intégrées dans les portes tandis que le coffre gagne un becquet discret. Des éléments partagés avec Mercedes sont attendus pour son habitacle encore tenu secret.

 

La partie mécanique de l'Aston Martin DB11 sera confiée à un nouveau V12 5,2l -suralimenté par deux turbos- de 600 chevaux d'origine AMG. Des rumeurs indiquent que des V8 seront également au programme plus tard sur des versions plus abordables. Rendez-vous le 1er mars prochain pour découvrir l'Aston Martin DB11 en Suisse sous tous les angles.

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Autoradio

Par Invité Thierry le 14/01/2022 à 11:04

Commentaires ()

Déposer un commentaire