
Annoncée depuis plusieurs années maintenant, la descendante de la mythique BMW M1 semble se profiler de plus en plus sérieusement. Pour son nom, Automobile Magazine nous avance l'appellation M8.

Annoncée depuis plusieurs années maintenant, la descendante de la mythique BMW M1 semble se profiler de plus en plus sérieusement. Pour son nom, Automobile Magazine nous avance l'appellation M8.

La BMW 135i est une excellente voiture, mais son positionnement est plus GT que sportive, pour ne pas faire trop d'ombre à sa grande sœur, la Serie 1 M Coupé. Mais son potentiel est réel, elle a l'équilibre, les freins, et le moteur pour

Toujours dans le cadre de la célébration des 40 ans de la division 'M' de BMW sur le Nürburgring cette semaine, les responsables de la firme de Munich ont également levé le voile sur la toute nouvelle M6 Gran Coupé.

Cette semaine, BMW fêtait les 40 ans de sa division 'M' sur le circuit du Nürburgring et puisqu'ils étaient « entre amis », BMW en a profité pour présenter 2 nouveautés encore jamais vues. Outre la M6 Gran Coupé, les invités présents ont également pu découvrir une série limitée M3 DTM Champion Edition célébrant le titre de Bruno Spengler.

BMW célèbre le vingt-cinquième anniversaire de la présence du V12 à sa gamme.

EAS est le préparateur le plus prolifique du moment sur base de BMW M3 E92. Nous ne comptons plus ses préparations utilisant la sportive allemande, comme cette réalisation, celle-là, celle-là, ou encore celle-là. L'exemplaire d'aujourd'hui

La BMW Serie 1 M Coupé est l'objet de plus en plus de délires. Après la version G-Power équipée d'un V8 de M3 E92 compressé, voilà la préparation réalisée par TJ-Fahrzeugdesign (à vos souhaits).

La BMW M6 Gran Coupé est programmée dans les plans du constructeur de Munich et cela, nous le savons. Les prototypes ont déjà été aperçus mais c'est la première fois que nous l'apercevons sans aucun camouflage. Voici donc la M6 Gran Coupé avant l'heure.

Non mais franchement le duo BMW M5 et BMW M6 au Mondial de l'Auto 2012 ? Vous les avez vues ? Elles me font de la peine avec leur moteur v8 biturbo. Jusqu'à présent la lettre M était plutôt épargnée et avait sorti quelques chef d’œuvres à travers les âges. De véritables lieux de recueillement de la religion atmo, des temples du haut régime, des chants à la gloire du saint tour minute. En doublant l'exploit d'être souvent abordables et toujours fiables les motorisations M ont forgé la réputation de la division avant toute autre caractéristique. Mais tout ceci est fini.

Les amateurs de BMW préparées sont gâtés en ce moment. Pas plus tard qu'hier vous aviez droit à la BMW M5 F10 IND, ainsi qu'à l'incroyable préparation française, la BMW Serie 7 Stinger. Aujourd'hui c'est au tour d'EAS avec sa dernière
SPONSORISE