
Le week-end dernier avait lieu la deuxième manche VLN au... Nürburgring. Et oui, cela faisait longtemps qu'un Réveil Auto ne vous avait pas emmené dans l'Enfer Vert au saut du lit. Aujourd'hui nous suivons le Team Schnitzer et sa magnifique BMW
Le week-end dernier avait lieu la deuxième manche VLN au... Nürburgring. Et oui, cela faisait longtemps qu'un Réveil Auto ne vous avait pas emmené dans l'Enfer Vert au saut du lit. Aujourd'hui nous suivons le Team Schnitzer et sa magnifique BMW
Ce week-end, il faudra prendre la direction du Paul Ricard HTTT où aura lieu la première épreuve de la saison LMS, qui fera office d’avant goût avant les 24 Heures du Mans puisque Audi et Peugeot s’y affronteront déjà. Mais en catégorie GT2 aussi le combat sera rude au Mans entre les Ferrari, Corvette, Porsche et autres BMW. Ces dernières risquent en tout cas de remporter une large victoire au niveau du style.
Avant de devenir l’accessoire confortable et indispensable du frimeur voulant afficher sa réussite financière sur la Côte d’Azur, la BMW M3, dans les années 90, était la reine des rallyes nationaux français.
Jusqu’à présent chez BMW, l’offre ultra sportive était constituée -en plus de l’incontournable M3 et des nouveaux SUV musclés- par les M5 et M6, partageant le même V10 atmosphérique. Mais la Serie 5 vient d’être remplacé, et recevra prochainement un nouveau V8 bi-turbo déjà vu sur les X5 M et X6 M. Et la prochaine M6 alors ? D’après Autocar, il n’y en aura tout simplement pas.
Voici la nouvelle Gomez GC10, une voiture destinée à la piste et conçue par Gomez Compétition, situé dans l’Hérault. La voiture se produira principalement dans quatre types de compétitions : le BTCS, les 24H Series, le VdeV, le Dutch
Les constructeurs semblent de plus en plus enclins à communiquer sur leurs engagements en sport automobile. Ce matin, c’est la General Motors qui se fendait d’une petite vidéo de présentation autour de sa Corvette C6.R, en pleine préparation
C’est l’une des absentes notables du Salon de Genève 2010. Qu’elle soit baptisée M1, 135is voire 135 M Supersport, BMW est bel et bien en train de terminer la mise au point d’une future version radicale de son coupé Série 1.
Pour personnaliser son véhicule perso, le boss de GT Haus a opté pour du lourd en tentant de transformer sa M3 E92 en une GT2 en prenant comme référence l'auto du team Rahal Letterman.
Manhart Racing, c'est du très lourd.
Quel salon en perspective mes amis! Cette année, Genève va être l'occasion pour les constructeurs de montrer qu'ils continuent de faire tourner l'usine à rêve à plein régime, et ce malgré la crise et les sombres présages qui se multiplient. Méthode Coué? Peut-être, mais qu'importe. Découvrables, 4x4, breaks, monospaces, berlines ou coupés sportifs, à moteurs essence, diesel et/ou électriques: c'est simple, tous les amateurs seront assurés de trouver ici leur bonheur.
SPONSORISE