
Deux artistes livrent en ligne leur vision de la nouvelle BMW Série 5 en déclinaison break Touring. Cette carrosserie faisant la part belle au volume de coffre est attendue courant 2017 avec des mécaniques similaires à celles de la version tricorps.
Deux artistes livrent en ligne leur vision de la nouvelle BMW Série 5 en déclinaison break Touring. Cette carrosserie faisant la part belle au volume de coffre est attendue courant 2017 avec des mécaniques similaires à celles de la version tricorps.
Teasée depuis fin juillet, la nouvelle Série 5 est enfin intégralement dévoilée. Sans surprise, il n'est pas question de révolution : BMW fait évoluer en douceur sa routière, pour la rendre plus raffinée, plus technologique et moins gourmande en carburant. Bonus: Caradisiac a pu prendre place à bord de l'auto pour un premier contact statique. On vous raconte ça.
C’est en 2018 qu’apparaîtra la nouvelle BMW Série 3. Une familiale plus grande et plus spacieuse chargée de rendre la vie difficile aux Audi A4 et Mercedes Classe C. Nous vous proposons une illustration de cette future Série 3 et nous vous dévoilons la plupart de ses secrets.
BMW ne se mouille pas trop cette année au Mondial de Paris. Pas de Série 5, pas de Countryman chez Mini, le constructeur bavarois s'est "contenté" d'amener le concept X2 et la version restylée de la Série 3 Gran Turismo, loin, très loin d'être la favorite parmi les acheteurs habituels de la marque. L'auto persiste pourtant et adopte quelques menus changements qui seront pour la plupart d'entre vous (et nous) inaperçus.
Le Mondial de Paris fait bien évidemment la part belle aux nouveautés qu’elles soient françaises ou étrangères, mais pas seulement puisque beaucoup de constructeurs profitent de l’occasion pour dévoiler des concepts-cars qui préfigurent l’avenir. Voici notre sélection des plus spectaculaires.
Attention : ces images sont difficiles. Les passionnés de la marque à l'étoile crieront au scandale. Des Américains ont lâché depuis une grue une Mercedes 450 SLC (nom de code C107) sur le toit d'une berline BMW Série 3 E46. Les séquences précédées d'un premier lâché sur des matelas usés font froid dans le dos.
La BMW Série 5 GT n'est pas la voiture la plus appréciée de la gamme de la firme à l'hélice mais cela n'empêche pas le constructeur allemand de renouveler le modèle avec une deuxième génération. Une plateforme dernier cri et des blocs modernes hérités de ceux de la version tricorps à venir sont au programme.
L'actuelle BMW M5 affiche déjà cinq années au compteur et la relève est actuellement en fin de préparation. Elle aura évidemment fort à faire, comme toujours, face à ses rivales de Mercedes ou d'Audi, mais en attendant, BMW lance un baroud d'honneur pour sa M5 avec une série (très) limitée baptisée Edition Competition et qui porte la puissance à 600 ch.
Tesla dévoilait en avril dernier la restylage de la grande berline Model S. Son repoudrage faisait entre autres disparaître sa calandre pour un nez parfaitement lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste offre le même traitement à plusieurs autos par curiosité.
La marque à l'hélice BMW livre en ligne une vidéo promotionnelle de sa nouvelle Série 3 restylée. L'auto bénéficie pour rappel d'une face mis à jour reprenant celle de la carrosserie berline, d'un habitacle modernisé avec du chrome supplémentaire et une offre des moteurs remaniée.
SPONSORISE