
Une BMW Série 1 M, c’est beau, c’est bon, c’est chaud sous les pieds et entre les mains ; cela stimule ou mobilise les neurones mais c’est fini ; cette version de la précédente génération de la Série 1 n’existe logiquement plus.

Une BMW Série 1 M, c’est beau, c’est bon, c’est chaud sous les pieds et entre les mains ; cela stimule ou mobilise les neurones mais c’est fini ; cette version de la précédente génération de la Série 1 n’existe logiquement plus.

BMW passe à l’offensive dans le domaine des sportives en préparant d’inédites Z5 et Z7 mais aussi en repositionnant la prochaine génération de sa Série 6.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Un quatre cylindres 2,0 litres essence sous le capot d’une BMW Série 7, serait-ce l’un des imminents projets de BMW ?

Si un responsable de BMW M vous fait une promesse, vous êtes en droit de douter de la sincérité de sa parole. En effet, en une dizaine d'années, la branche M a consciencieusement remis en question puis oublié tous les principes qui définissaient les BMW Motorsport. Des SUV sont apparus, des moteurs turbo également, bref, une M d'aujourd'hui n'est plus tout à fait une M d'hier. Et puis il y a Lexus qui présente un coupé RC-F à moteur atmosphérique V8 4,2 de plus de 450 ch qui respecte parfaitement les normes en vigueur …

Il y a quelques jours à peine un dirigeant de la marque BMW s’exprimait à nouveau sur la possibilité de doter la Série 7 d’une version M. Mais une telle version existe déjà ! Expliquons-nous.

Les duels d'auto contre moto sont récurrents et génèrent habituellement des débats sanglants sur internet : « oui mais il y a des motos plus rapides, c'est pas du jeu », « attends, la voiture est préparée et pas la moto ! ». Mais cette

Imaginons une évolution quatre portes du concept BMW Gran Lusso Coupé (photo). Nous pourrions ainsi peut-être tenir une « idée-image » de la prochaine génération de BMW Série 5…

BMW et Toyota alliés, les deux constructeurs, respectivement allemand et japonais, doivent concevoir en commun une sportive. Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs vont bon train quant à l’architecture retenue. On en sait peut-être un peu plus…

Après une première génération remarquable et animée par un quatre cylindres atmosphérique, BMW a longtemps joué la carte du « six en ligne » sur ses M3. Mais la constante évolution de la bavaroise a fait que le six à laisser sa place au
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE