
BMW et Toyota se sont alliés pour développer en commun une sportive. A son sujet, les rumeurs font florès depuis plusieurs mois déjà. Mais voici de quoi peut-être éclairer notre lanterne.
BMW et Toyota se sont alliés pour développer en commun une sportive. A son sujet, les rumeurs font florès depuis plusieurs mois déjà. Mais voici de quoi peut-être éclairer notre lanterne.
G-Power vient d'ajouter dans son catalogue un kit performance destiné à la BMW M6 F13. Une fois ce dernier installé dans les entrailles du grand coupé allemand, ce seront près de 710 ch qu'il faudra maitriser !
En ce week-end de concours d’élégance à Pebble Beach, aux Etats-Unis, concentrons-nous pour ce nouveau « Rapid’news » sur des nouveautés qui y sont présentées.
Les futures BMW M3 et M4 (déclinaison coupé) font ces jours-ci beaucoup parler d’elles. Leurs premières apparitions publiques sont évoquées pour le Salon de Détroit de janvier 2014 même si la M4 pourrait se montrer dès le mois d’août prochain sous la forme d’un concept car. Pourtant, l’actuelle M3 a encore son mot à dire, notamment via les préparateurs. Voici la G-Power M3 GT2 R.
Je ne m’étais pas fait que des amis lorsqu’au mois de mars 2009, alors que je découvrais la BMW Série 5 GT Concept au Salon de Genève, j’avais osé affirmer qu’une Renault 16 était plus belle…
Les fans le savent, la M3 CSL née en 2003 fête ses 10 ans cette année. BMW a souhaité marquer l'évènement en invitant les propriétaires de cette série limitée à Munich, cinquante d'entre eux sont venus avec leur auto pour célébrer ensemble cet anniversaire. L'occasion d'une belle photo et d'une vidéo.
BMW vient de dévoiler le restylage de sa Série 5. En parallèle, le constructeur allemand a annoncé l’arrivée d’un pack « compétition » (« Competition Package ») sur les M5 et M6.
La BMW Série 5 est sans doute l’une des berlines actuelles du constructeur allemand les plus équilibrées. Mais le moment est venu pour le constructeur à l’hélice d’en proposer une version restylée. Et parce que BMW ne fait pas les choses à moitié, la berline est accompagnée par la Touring (break) et la GT.
Le magazine et site anglais Autocar est un habitué des comparatifs iconoclastes qui, s'ils ne font pas forcément sens à première vue, donnent au moins lieu à de sympathiques vidéos et à des discussions enflammées dans les commentaires.
Lorsqu'elle fut commercialisée la BMW M1 n'a pas trouvé son public. Trop chère, et souffrant d'un manque d'image de marque, c'est seulement avec les années et l'émergence de la branche Motorsport qu'elle accéda au rang de mythe roulant.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE