
Souvenons-nous. Souvenons-nous du dernier SEMA show. Cela se passait l’automne dernier, dans la capitale mondiale du jeu (pour un temps encore), Las Vegas.
Souvenons-nous. Souvenons-nous du dernier SEMA show. Cela se passait l’automne dernier, dans la capitale mondiale du jeu (pour un temps encore), Las Vegas.
En découvrant ce projet j’ai été un peu réticent quand a l’idée d’en parler, pour la simple et bonne raison que la Corvette C1 reste particulièrement emblématique, et en modifier une pourrait s’apparenter a un sacrilège..
Hennessey avait senti le vent de la ZR1 lui souffler de tourner la molette de sa Dodge Venom 650R pour porter la puissance de 600 à 678 ch. Callaway a préféré attendre que la Corvette ZR1 apparaisse officiellement avant de tourner la sienne.
Voici une petite vidéo sympathique. Un cruisin' en Corvette, bercé au son caverneux du V8 LS2 tournant à bas régime (pléonasme). Tout est cool, serein puis vers la trentième seconde, un cri.
Difficile de parler d’un sleeper quand on part sur la base d’une Corvette C5 Z06, mais celle-ci en particulier en a en tout cas l’esprit : à part des jantes d’origine repeintes en noir et quelques légères modifications au niveau de
Ford GT ? Ford GT40 ? Non Factory Five Racing GTM Supercar. Bon, je découvre quasiment tout cela en même temps que vous.
Après les Porschette, Civette et Kadvet, voici la Saucette fruit du mélange entre une saucisse et une Corvette.
Le Barcelone Tuning Show, est devenu dans la péninsule ibérique un évènement à l’impact retentissant bien au delà des barrière symboliques de la Catalogne, véritablement incontournable pour tous les acteurs de la scène tuning.
Le Chevrolet Captiva, cousin de l'Opel Antara, du Saturn Vue ou encore du GMC Terrain, s'est écoulé à 43.000 exemplaires en Europe depuis son lancement en 2006. Ce succès appelle des déclinaisons plus nombreuses, ce que Chevrolet a bien compris
Une préparation qui n’est pas vraiment un swap mais plutôt un mixte véritablement incroyable entre une Corvette et une Opel Kadett.. plutot improbable, et complètement délirant.. j’adore..
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE