
Vous disposez d’un budget de 15 000 € et vous êtes déterminés à acheter une voiture française. Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des autos correspondant à votre besoin sur le marché hexagonal.
Vous disposez d’un budget de 15 000 € et vous êtes déterminés à acheter une voiture française. Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des autos correspondant à votre besoin sur le marché hexagonal.
A Paris, Citroën a ouvert en fin d’année dernière son deuxième DS World au monde. Depuis quelques heures s’y tient une exposition intitulée Stronger.
Le Citroën C4 Cactus définitif sera à Genève mais en attendant, les prototypes prennent le grand air dans le nord de la Suède pour des essais Grand Froid incontournables pour tous les nouveaux arrivants au catalogue. Grâce aux photos des espions d'AutoWeek.nl, on peut commencer à se familiariser avec cette silhouette « crossoverisante » d'une auto qui aura d'autres atouts que sa forme générale.
Chez Citroën, toutes les DS ne sont pas logées à la même enseigne. A vrai dire, seule la DS3 est un succès commercial au point de pousser la marque aux chevrons à réviser ses plans pour le futur…
Que nous réservent les constructeurs français sur le segment des berlines statutaires pour les années à venir ? S’il s’agit, à ce stade, d’user encore du conditionnel, plusieurs surprises sont attendues. Illustration à travers ce « match anticipé » entre la future Citroën DS6 et la future Renault Laguna.
Jusqu'à maintenant, la toute nouvelle « Citroën DS » 5LS n'a été aperçue qu'à travers des images studio particulièrement travaillées. Forcément, lorsqu'elle est surprise, sans fards, sur un parking de son usine de production en Chine, l'effet n'est pas tout à fait le même.
La présentation de la Citroën C4 Cactus approche à grand pas, et pour nous faire patienter, Citroën nous dévoile quelques clichés faisant office de teaser. Sans surprise, la silhouette rappelle très largement le concept présenté en septembre à Francfort qui devrait être très proche de l'auto de série.
Citroën a dévoilé hier une carrosserie inédite de sa DS5, la 5 LS. Ce nouveau modèle sera initialement destiné au marché chinois. Mais il pourrait aussi à terme, sait-on jamais, faire carrière sous nos latitudes.
Pensée par et pour la Chine, fabriquée à Shenzhen, la DS 5LS confirme la montée en puissance mondiale et la prise d’indépendance du label DS. Mais le destin de cette Citroën pourrait aussi être européen.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
SPONSORISE