
Cela semble indéniable : la Renault Twingo restylée séduit davantage, esthétiquement, que la phase 1. La préparation prévue par le spécialiste allemand Elia lui va d’ailleurs très bien.
Cela semble indéniable : la Renault Twingo restylée séduit davantage, esthétiquement, que la phase 1. La préparation prévue par le spécialiste allemand Elia lui va d’ailleurs très bien.
C'est la loi des séries qui veut ça. Ces jours-ci le Dacia Duster est à l'honneur, que l'on parle de restyling, de publicités ou de monstre de 800 ch, c'est toujours lui qui est au devant de la scène. Bis répétita avec le programme offert par le tuner Giacuzzo et le fabricant de ressorts Eibach qui transfigure le 4x4 roumain.
On ne sait pas encore sur quel segment débarquera la prochaine Dacia mais la popularité acquise par la marque franco-roumaine devrait lui permettre d'investir sans problème n'importe quel niche aujourd'hui. Partant du constat que Dacia, c'est assez triste, un véhicule fun ne serait pas une mauvaise idée. Idée qu'a eu K9 en inventant la première Logan cabriolet.
Le Dacia Duster fait se retourner les têtes. Sans doute en raison d’une plastique plutôt avantageuse. Alors que diriez-vous de jeter un coup d’œil à cette version tunée, signée par le spécialiste Renault Nissan Dacia, l’allemand Elia ?
La Dacia Berlina vous dit quelque chose? C'est normal car il s'agit tout simplement d'une Renault 12 re-badgée qui fut vendue en Roumanie entre 1969 et 2004.
A l’instar du Sema Show, on ne savait pas réellement qu’elle serait l’ambiance générale de ce Essen Motor Show en raison de la crise qui ne semble épargner aucun constructeur automobile.
Alors que l’on attend toujours la commercialisation en France des versions utilitaire et pick-up de la Dacia Logan, le préparateur allemand Elia, spécialiste des produits du groupe Renault et bientôt auteur d’une première préparation sur la
C’est certain, la Dacia Logan est une auto phénomène, du genre à se prêter à toutes les préparations, officielles ou non, à toutes les mutations. Et la terre indienne n’est pas la dernière à prodiguer des versions inédites. Loin de
Dacia n’a pas osé. Renault non plus. Mais Mahindra Renault l’a fait ! La Logan, dans l’ensemble des pays où elle est pour le moment commercialisée, n’avait le droit qu’à une tenue de ville. Encore que, en cherchant bien, on pouvait
Oui, je sais, ça sent la grosse saucisse. Ou la téléportation dans le passé. Ne me demandez pas quel est l'intérêt de modifier ainsi une Logan, je me pose encore la question !
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE