
Cette fois c'est officiel : DS va dévoiler la semaine prochaine le SUV compact DS 7 Crossback. Ce sera la première vraie nouveauté de la marque en Europe depuis la DS 5, lancée en 2011 !
Cette fois c'est officiel : DS va dévoiler la semaine prochaine le SUV compact DS 7 Crossback. Ce sera la première vraie nouveauté de la marque en Europe depuis la DS 5, lancée en 2011 !
Régulièrement, des constructeurs sont obligés de passer par la case "grande relance". Pour booster les ventes ou révolutionner l'image de marque, le big-bang est parfois nécessaire. Derniers exemples en date : Alfa Romeo, Aston Martin ou encore Renault. Découvrez ici ceux qui s'apprêtent à faire de même. Pour ces cinq firmes, les prochains mois seront déterminants. Elles préparent un véhicule qui ouvrira un nouveau chapitre de leur histoire.
Pour l'instant, il est juste question d'un partenariat avec Travelcar pour une offre de location de voitures entre particuliers dans des aéroports. Mais c'est la toute première étape de la stratégie de retour du groupe Outre-Atlantique.
La marque de luxe française DS Automobiles prépare une grande berline qui arrivera dans deux ans. Cette auto disposera d’une plateforme moderne, de motorisations puissantes et d’une motorisation hybride rechargeable. Conçue en priorité pour le marché chinois, elle arrivera chez nous en 2020.
Voici de quoi visualiser le SUV DS7 Crossback sous tous les angles. Des photographes indiscrets ont immortalisé le véhicule surélevé à venir de la firme française dans la rue à Paris. Le modèle arborait une plaque promotionnelle portant son nom.
Le Groupe PSA est en discussion pour acheter Opel à General Motors. Une information qui peut surprendre, quelques années à peine après un premier rapprochement raté. Quels seraient les avantages et les risques d'une telle opération pour le français ?
La prochaine grande nouveauté de la marque aurait été surprise sans aucun camouflage lors de la séance photo officielle. La présentation de ce SUV compact est attendue pour la fin du mois.
Yves Bonnefont, patron de DS, continue de dévoiler les secrets du SUV compact qui sera présenté dans quelques semaines. Cette fois, il évoque le test du "DS Pilot" en montrant qu'il ne tient pas le volant.
Impossible d'acheter un véhicule neuf sans faire un détour par la liste des options. Le plus souvent, c'est par plaisir. Mais parfois, c'est nécessaire pour corriger une pingrerie. Et comme le montre ce top 10, tous les constructeurs peuvent être radins !
Le patron de la marque premium du groupe PSA a été (officiellement) pris en photo au volant du SUV que DS dévoilera dans quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, il évoque le test d'un nouveau type de suspension.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE