
Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.

Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.

Les constructeurs automobiles seraient-ils pris d’une fièvre les poussant à forcément s’offrir une marque de moto sinon à développer leurs propres motos ? Après des rumeurs autour de Mercedes, c’est au tour de Ferrari. Le constructeur italien serait en train de développer un moteur de moto.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Ferrari est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère avec le départ de son emblématique patron. La marque italienne devrait relever le niveau de sa production et probablement revoir sa stratégie sportive. En attendant, le constructeur de voitures de sport italien nous réserve quelques nouveautés prévues de longue date pour cette fin d’année.

Ferrari a toujours réservé au salon de Paris des nouveautés. L’édition 2014 du Mondial, début octobre, ne dérogera pas à cette bonne tradition.

A l’heure actuelle, l’entrée de gamme Ferrari est constituée par la California T (photo). Mais il pourrait bien y avoir du nouveau à l’horizon.

L’apparition de l’hypercar LaFerrari est encore toute récente. Mais des designers indépendants imaginent déjà l’hypercar suivante du constructeur italien Ferrari. Voici la F80 d’Adriano Raeli.

La présentation de la Ferrari FF, en 2011, avait marqué un tournant dans l’histoire de la marque. Outre un design « osé » présentant un profil de shooting brake, la FF était la première Ferrari à proposer de série une transmission intégrale. En 2016 apparaîtra une version retouchée de la grande Ferrari.

LaFerrari : le nom fait rêver. Limitée à 499 exemplaires, la production de l’hypercar de la marque italienne a été des plus limitées. Pourtant, les amateurs de la marque devraient avoir deux autre occasions de pouvoir à nouveau tenter leur chance.

Ce n'est pas la première préoccupation d'un constructeur comme Ferrari, mais il faut tout de même passer par là. Le constructeur italien spécialisé dans les autos de sport annonce par son responsable développement moteur que l'objectif est de réduire d'environ 20 % les émissions de CO2 d'ici 7 ans.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE