
Pour les constructeurs automobiles, il faut sans cesse essayer de défricher de nouveaux segments dans un marché où les secteurs « traditionnels » deviennent de plus en plus verrouillés par la concurrence. BMW l’a bien compris en lançant
Pour les constructeurs automobiles, il faut sans cesse essayer de défricher de nouveaux segments dans un marché où les secteurs « traditionnels » deviennent de plus en plus verrouillés par la concurrence. BMW l’a bien compris en lançant
Dans un marché aussi compétitif et impitoyable envers les constructeurs qui ne font pas tout pour améliorer sans cesse leurs produits, plus question de rester paresseux. Ainsi chez Cadillac, on a dépassé depuis longtemps le stade de la bonne vieille limousine à l’ancienne qu’on associait autrefois souvent au blason de la marque. Le constructeur américain n’avait de toute façon pas le choix compte tenu de sa situation qui devenait critique et de nouveaux arrivants japonais toujours plus voraces. Aujourd’hui, la reconstruction est réussie puisque la marque vient d’arriver première dans une enquête de satisfaction auprès des consommateurs américains, et ce pour la deuxième année consécutive.
Pour son édition 2009, le Gumball se déroule de l'autre côté de l'atlantique avec un périple débutant à Los Angeles et qui se termine sur les plages très tendances de Miami.
Jusqu’à récemment, les voitures découvrables ne connaissaient pas la crise. C’était avant la crise, justement, celle qui fait vaciller l’industrie automobile et n’épargne aucune espèce. Sans qu’aucune certitude sur l’avenir se
Suite de notre dossier consacré aux publicités pompées, copiées et collées…
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
Lorsque Ford s'est félicité des bons résultats de sa nouvelle Fiesta, ils ne connaissaient sans doute pas encore les résultats de la concurrence. Si cela avait été le cas, nul doute qu'ils auraient mis l'accent sur sa position de reine
L’information avait filtré bien avant le Salon de Genève. Mais voilà l’occasion de découvrir l’évolution du pick-up Ford Ranger en live.
Lorsqu'on l'observe de loin, le passionné américain semble plutôt ouvert, contrastant fortement avec ce que nous avons l'habitude de voir en France.
Un meeting de jolies autos pour la bonne cause? Et pourquoi pas ! C'est en tout cas ce qu'il s'est passé début février à Lake Mary en Floride.
SPONSORISE