
Pour son édition 2009, le Gumball se déroule de l'autre côté de l'atlantique avec un périple débutant à Los Angeles et qui se termine sur les plages très tendances de Miami.
Ce retour aux sources s'explique probablement par l'accident ayant eu lieu durant l'édition 2007 qui a couté la vie à 2 automobilistes dont la Golf s'était fait heurter de plein fouet par une Porsche 997 Turbo.
Mais avant cet accident le Gumball avait déjà mauvaise presse en raison du concept initial douteux, mais aussi du comportement et du manque de finesse des participants.
Pour l'édition 2009, comme d'habitude l'inscription n'est pas cadeau puisqu'il fallait compter 45 000 dollars par véhicule.
Voilà un petit aperçu des véhicules participants, les décorations sont encore plus extrêmes que les années précédentes et la diversité encore plus grande.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
:cubitus: :rs: :cubitus:
Par Anonyme
chaud le Donk pour la course,ce qui me choque c'est la Scion TC qui est engagée dans le Formula D et qui participe au Gumball
Par Anonyme
Belles bagnoles pour tuers des passants ou des automobilistes prudents. La palme revient certainement au tocard en pick-up avec sa mitraillette. C'est pourtant pas compliqué de faire d'aller sur un cricuit quand on a autant de thune...
Par Anonyme
yyyyah, ça va chier !
Par Anonyme
Toujours aussi vulgaire et bling bling, c'est dommage ces décos ostebtatoires qui pourrsient les jolies caisses! Puis il y a aussi la mentalité des participants jet set pepole m'a tu vu et compagnie! Sans ca et avec les quelle infffamies sur roues (pick-up, low riders et compagnies) sa pourrai etre un truc intéressant genre Rallye de Paris! Mais là c'est un truc de mec plein de thunes exibitionniste!!! Pour l'idée décalé et lofoque du concepteur etait pas trop de ce genre là au début, si mes souvenirs sont bon (il voulait créer une "ballade sportive" sur routes ouvertes pour les posseurs d'autos d'exception, certes là limite avec le show vulgaire et fine mais elle existe!!!
Par Anonyme
Tant qu'ils se tuent eux-mêmes je ne vois rien à redire, ça élimine ces quelques sous-hommes du paysage des fortunes. En revanche s'ils engendrent des accidents blessant mortellement le quidam, alors il est préférable effectivement d'agir sévèrement contre l'organisation du Gumball.
Par Anonyme
Je propose un jeu bien plus amusant : pour 50 000 euros partez en safari hélicoptère : possibilité d'essayer le canon de 65 sur les véhicules du gumball. Action et aventure assurées. Celui qui parviendra en plus à enflammer une voiture gagnera un bain de Champagne avec trois super filles. Avertissement : il sera strictement interdit de se poser pour chercher la tête du conducteur en guise de trophée de chasse taxidermique ; le jeu de l'hélicoptère respecte un certain code moral inaliénable.
Par Anonyme
Edouard, arrête de jouer à GTA..... tu te fais du mal.
Par Anonyme
Pauvre pauvre.............
Par Anonyme
y'en a qui disent que l'argent c'est nul....
Déposer un commentaire