
Les gars de chez Opel viennent tout juste de découvrir sous une armoire le dernier cotillon des festivités célébrant l'élection de l'Insignia au rang de 'voiture de l'année 2009' que la liste des prétendantes à sa succession est déjà là.
Les gars de chez Opel viennent tout juste de découvrir sous une armoire le dernier cotillon des festivités célébrant l'élection de l'Insignia au rang de 'voiture de l'année 2009' que la liste des prétendantes à sa succession est déjà là.
Ce restylage du Hyunda Santa Fe "2" n'est pour l'instant disponible (le 1er juillet en fait) qu'en Corée mais on peut raisonnablement penser que ce remaquillage d'un véhicule qui connait un certain succès en Europe va petit à petit gagner tous
Pas de coup de froid sur les promotions, toujours soutenues en cette deuxième moitié du mois de juin. Elles soutiennent toujours l'activité commerciale des concessions. Résultat, une augmentation des immatriculations le mois dernier (+ 11,9 %). Mais c'est seulement maintenant que l'on voit apparaître une grosse nouveauté sur le front des promotions : pour la première fois une marque premium communique sur une remise. En l'occurrence c'est BMW qui s'y colle. A voir sur la page correspondante...
Audi Q5, Honda Jazz, Hyundai i20, Kia Soul, Peugeot 3008 et Suzuki Alto font partie de la nouvelle livraison de crash test Euro NCap. Toutes sont à 5 étoiles sauf une : la petite Suzuki Alto qui n'en récolte que 3.
Dans un marché aussi compétitif et impitoyable envers les constructeurs qui ne font pas tout pour améliorer sans cesse leurs produits, plus question de rester paresseux. Ainsi chez Cadillac, on a dépassé depuis longtemps le stade de la bonne vieille limousine à l’ancienne qu’on associait autrefois souvent au blason de la marque. Le constructeur américain n’avait de toute façon pas le choix compte tenu de sa situation qui devenait critique et de nouveaux arrivants japonais toujours plus voraces. Aujourd’hui, la reconstruction est réussie puisque la marque vient d’arriver première dans une enquête de satisfaction auprès des consommateurs américains, et ce pour la deuxième année consécutive.
Tout d’abord, une règle de base : ne pas trop faire le difficile si l’on veut rouler à bas prix. En commencer par faire une croix sur le volume habitable et la capacité de chargement, à moins de faire ses courses chez Dacia.
Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Les promotions suivent leur cours en ce mois de février, et ne semblent pas vouloir faiblir. La plupart des campagnes promotionnelles sont prévues jusque fin mars, celle qui prenaient fin ont été renouvelées. C'est que la baisse des ventes se poursuit, et que ces "coups de pouce" sont indispensables. Seuls les constructeurs premium se passent de promotions officielles, mais il se murmure qu'en concession, les rabais accordés par les commerciaux n'ont jamais été aussi intéressants. Donc ce n'est pas parce que certains constructeurs ne sont pas cités dans ce dossier qu'il ne faut pas pousser la porte de leurs concessions, au contraire. Les bonnes affaires sont partout.
Vous pouvez consulter le dernier dossier en date sur les promotions des constructeurs en cliquant sur ce lien : http://news.caradisiac.com/Toujours-de-belles-promotions-en-fevrier-993
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE