
Après la carrosserie 5 portes, la Hyundai i20 est maintenant disponible sous la forme d’un petit coupé. Une proposition originale sur le segment des citadines, mais dont on attend aussi forcément un peu de caractère. Contrat rempli ?

Après la carrosserie 5 portes, la Hyundai i20 est maintenant disponible sous la forme d’un petit coupé. Une proposition originale sur le segment des citadines, mais dont on attend aussi forcément un peu de caractère. Contrat rempli ?

Trois ans après le lancement de la seconde génération de Hyundai i30, la compacte coréenne a droit à un restyling. Pas de révolution mais une amélioration sur de nombreux plans.

Après un premier essai pas vraiment convaincant en raison d’un moteur essence décevant, nous avons donné une deuxième chance à la nouvelle i20 avec un moteur diesel. Va-t-elle la saisir ?

Hyundai poursuit le programme de renouvellement de sa gamme. Après un lancement réussi de l’i 10, la petite citadine, voici la nouvelle génération de i 20. La polyvalente s’est-elle donné les moyens de venir chatouiller les (très) nombreux acteurs du marché ?

, mis à jour 75
Petite mise en bouche avec le test de la Hyundai i10 équipée du 1000 cm3 de 66 chevaux, au début de la salve d’essais des nouvelles C1/108 pour PSA, et Aygo chez Toyota. La citadine coréenne avec son petit trois cylindres se montre-t-elle aussi convaincante que la version 1.2 et tire-t-elle son épingle du jeu dans le clan des citadines de moins de 70 chevaux ?

39
Hyundai est le premier constructeur au monde à avoir obtenu une homologation européenne pour un véhicule fonctionnant avec une pile à combustible. Le constructeur sud coréen a invité Caradisiac pour essayer l'un des deux ix35 Fuel Cell immatriculés sur le sol français.

Chez Hyundai, c’est une star. Le crossover ix35 est le modèle le plus diffusé par la marque dans l’Hexagone. Autant dire que le constructeur a joué la pondération à l’occasion de ce premier restylage.

Conçue par et pour l’Europe, la nouvelle i10 a de grosses ambitions : se hisser parmi les meilleures citadines du marché. La coréenne s’est-elle donné les moyens d’y arriver ?

La seconde génération de la Hyundai i30 se veut au niveau des meilleures compactes européennes. Après l’essai des berlines 5 portes et 3 portes, vérification avec la version Station Wagon.

Après la berline et le break, Hyundai nous présente aujourd’hui la version 3 portes de sa compacte, la i30. Ici, à l’inverse de la Kia ProCee’d, sa cousine, il ne s’agit pas d’un coupé sportif mais basiquement d’une carrosserie légèrement plus dynamique que la 5 portes.
Rechercher un essai
SPONSORISE