
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Festival de Goodwood suite. Ce matin nous vous apprenions que McLaren présenterait dans moins d’une semaine deux nouveautés. Jaguar ne sera pas en reste avec un véhicule inédit.

La présentation officielle de la nouvelle Jaguar XE est imminente. Nous avons déjà été abreuvés de teasings officiels dont le dernier qui nous montrait l'auto passée aux rayons X, ce qui nous permettait d'apprécier ses dessous plus que ses dessus. Chez Auto Express, ce genre de pratique pousse à aller plus loin et à recouvrir d'une peau bien visible cette image filigrane.

Jaguar fait à nouveau la une de l’actualité grâce à sa future berline XE d’entrée de gamme. Et notamment à travers sa future version de haut de gamme.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

La F-Type constitue pour Jaguar une véritable rampe de lancement. Ce modèle est appelé à diversifier ses versions. Entre moteur quatre cylindres et bloc V8 extrême, la F-Type est le modèle du « grand écart ».

Jaguar a un plan pour venir embêter le trio Audi/BMW/Mercedes, il s'appelle XE. La « petite » berline anglaise fait donc son retour au catalogue Jaguar, et en ce qui concerne l'offre moteur, Jaguar annonce que le V6 de la F-Type sera repris pour la XE.

Un coupé Jaguar F-Type pèse plus de 1650kg. Cela ne l'empêche pas d'être un gai luron comme vous le dira François Chapus d'ici peu de temps dans son essai. Selon certains bruits échappés de la bouche même de quelques responsables de la firme anglaise, une version Club Sport allégée de 200 kg pourrait très vite exister.

Jaguar s'est lancé dans un ambitieux programme d'expansion de sa gamme de modèles qui passe par l'introduction de nouveautés mais également le remplacement des autos actuellement en vente. Ainsi, nous avons appris que le futur XK pourrait bien changer de philosophie, voici la vision d'AutoExpress.

Ce prototype débusqué par Motorauthority que vous avez maintenant sous les yeux ressemble vraiment à un Range Rover Evoque. Pourtant, selon les photographes qui traquent sans faiblesse tous les prototypes de la planète, il s'agirait du futur SUV de Jaguar !
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE