
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La F-Type constitue pour Jaguar une véritable rampe de lancement. Ce modèle est appelé à diversifier ses versions. Entre moteur quatre cylindres et bloc V8 extrême, la F-Type est le modèle du « grand écart ».
Jaguar a un plan pour venir embêter le trio Audi/BMW/Mercedes, il s'appelle XE. La « petite » berline anglaise fait donc son retour au catalogue Jaguar, et en ce qui concerne l'offre moteur, Jaguar annonce que le V6 de la F-Type sera repris pour la XE.
Un coupé Jaguar F-Type pèse plus de 1650kg. Cela ne l'empêche pas d'être un gai luron comme vous le dira François Chapus d'ici peu de temps dans son essai. Selon certains bruits échappés de la bouche même de quelques responsables de la firme anglaise, une version Club Sport allégée de 200 kg pourrait très vite exister.
Jaguar s'est lancé dans un ambitieux programme d'expansion de sa gamme de modèles qui passe par l'introduction de nouveautés mais également le remplacement des autos actuellement en vente. Ainsi, nous avons appris que le futur XK pourrait bien changer de philosophie, voici la vision d'AutoExpress.
Ce prototype débusqué par Motorauthority que vous avez maintenant sous les yeux ressemble vraiment à un Range Rover Evoque. Pourtant, selon les photographes qui traquent sans faiblesse tous les prototypes de la planète, il s'agirait du futur SUV de Jaguar !
Si, avec la XE, Jaguar a révélé le nom de son futur modèle appelé à rivaliser avec les Mercedes Classe C, BMW série 3 et Audi A4, ce n'est que le début d'un plan d'expansion sans précédent. Selon Car Magazine, la marque anglaise va en effet lancer plusieurs nouveautés dans les 5 prochaines années en plus du SUV et de la XE. Les voici.
Chez Jaguar, l’avenir immédiat du coupé repose sur la nouvelle F-Type, également disponible en roadster. Du coup, la XK va tirer sa révérence.
Jaguar produisait il y a plusieurs années une berline d'entrée de gamme vaguement dérivée de la Ford Mondeo. Souvenez-vous, c'était la X-Type. Aujourd'hui, Jaguar se lance une nouvelle fois dans l'aventure de la berline d'accès avec la présentation à Genève de la XE... par un teaser.
Pour la première fois nous découvrons la future Jaguar d’entrée de gamme dont on ne connaît pas encore le nom de baptême.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE