
Sans surprise, ce salon de Francfort fait la part belle aux SUV quelle que soit leur taille. Si le segment des crossovers urbains et des compacts bénéficie de beaucoup de nouveautés, c’est moins le cas des grands SUV.

Sans surprise, ce salon de Francfort fait la part belle aux SUV quelle que soit leur taille. Si le segment des crossovers urbains et des compacts bénéficie de beaucoup de nouveautés, c’est moins le cas des grands SUV.

Kia vient de révéler pour la première fois en Europe son Sorento restylé. Les évolutions sont mineures, Kia s'étant surtout concentré sur les ajouts technologiques et sur quelques retouches au niveau de l'équipement.

Si vous appréciez les petits SUV type Renault Captur, vous allez être servis dans les mois à venir, car les nouveautés pleuvent. À Francfort, elles sont au nombre de 6. Nous les avons réunies ici pour vous.

Kia ne compte louper le coche sur le marché tendance. Le Stonic cible les djeun’s et les citadins avec un fort niveau de personnalisation, des services connectés et un gabarit compact.

Arrivée à mi-carrière, la troisième génération du Sorento est mise à jour par petites touches. À retenir : finition GT Line, équipement amélioré et nouvelle boîte automatique à 8 rapports.

Lors de la présentation de la nouvelle Picanto à Francfort en début d'année, Kia nous avait expliqué que l'auto recevrait plus tard le moteur 1.0 100 ch. C'est désormais chose faite, et une nouveauté en apporte une autre puisque la Picanto se dote d'une présentation un peu "tout-terrain" avec la finition X-Line.

, mis à jour 76
Avec l'arrivée de nombreuses nouveautés, le marché des petits SUV urbains est pour le moins dynamique. Les constructeurs coréens ne veulent pas louper le coche et prennent le train en marche. Après Hyundai et son Kona, c'est Kia qui révèle son petit crossover, le Stonic.

Désolé de vous le rappeler, mais cette fois la rentrée approche à grands pas. Caradisiac prend un peu d'avance et vous présente les autos qui vont attirer votre attention au cours des prochaines semaines. Il y en a pour tous les goûts, du petit SUV urbain à l'hypercar, des voitures prêtes à rejoindre les concessions à celles qui attendront le Salon de Francfort pour se montrer.

Kia vient de révéler en Corée du Sud le restylage de la troisième génération de Sorento, qui débarquera très prochainement en Europe. Les changements de style sont mineurs, Kia s'étant surtout concentré sur les ajouts technologiques et sur quelques retouches au niveau de l'équipement. Les motorisations ne bougent pas non plus.

Le coréen est lui aussi sur le point de se lancer dans la bataille des SUV urbains. Son arme se nomme Stonic. Elle fera ses débuts en public à la rentrée lors du Salon de Francfort.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE