
Après un premier dessin et quelques informations provenant de l'étranger, Kia France nous donne les détails officiels concernant la prochaine pro-cee'd GT. Sa date de sortie, son moteur et ses performances sont à lire à la suite.

Après un premier dessin et quelques informations provenant de l'étranger, Kia France nous donne les détails officiels concernant la prochaine pro-cee'd GT. Sa date de sortie, son moteur et ses performances sont à lire à la suite.

La Kia Forte n'est pas distribuée en France mais elle est tout de même diffusée jusqu'en Europe puisqu'on en trouve en Russie. Mais c'est effectivement un produit destiné aux USA qui vient d'être renouvelé lors du salon de Los Angeles. Et les américains ont l'air d'apprécier tout particulièrement.

Kia qui a (kia kia ?) dévoilé sa ProCee'd lors du Mondial de Paris s'apprête à montrer lors du salon de Genève une version nettement plus sportive de sa compacte 3 portes comme le laisse penser le dessin publié aujourd'hui. Cette ProCee'd GT pourrait bien accueillir le 1,6l turbo du Hyundai Veloster Turbo.

Vous connaissez la Kia Optima, nous l'avons déjà essayée, de façon classique en version diesel, et même de façon plus écologique sous forme de What is it ? Avec nos inséparables Pierre et François. C'était d'ailleurs évidemment la version hybride qu'ils vous avaient présentée, en avant-première. Nous avons pu la redécouvrir donc sur le stand Kia du Mondial, avec en prime des prix définitifs pour la France.

En plus des coupé Pro_cee'd et nouveau Carens, Kia présente aussi sur son stand le Sorento restylé. Les modifications ne sont pas si profondes mais gardent dans la course ce gros SUV.

Vous avez eu la chance de découvrir ce nouvel opus de Pro_cee'd en avant-première et en vidéo, mais le voici en direct du stand Kia au Mondial de l'automobile. Version 3 portes pas mal transformée de la berline Cee'd, il vient chasser sur les terres de la Renault Mégane Coupé ou de l'Opel Astra GTC.

Kia Profite du Mondial de Paris pour dévoiler une nouvelle variante de carrosserie de sa berline Cee'D. Il s'agit en l'occurrence du coupé, toujours baptisé Pro_cee'd, qui en est donc à sa deuxième génération.

Après la berline et le break, Kia continue de développer la famille Cee’d. Voici maintenant la Pro Cee’d c'est-à-dire le coupé.

Comme pour embêter Arnaud Montebourg, Kia amène à Paris un gros lot de nouveautés. Il y a la ProCee'd aperçue il y a quelques jours mais il y aura aussi le nouveau monospace compact de la gamme, le Carens. Oubliez tout ce que vous connaissiez du Carens, on passe du Moyen Âge au monde moderne avec cette nouvelle génération.

Près de deux ans après sa commercialisation, le Kia Sportage, qui totalise 4,2 % de part de marché sur son segment et affiche une croissance de 42,1 % de ses immatriculations par rapport à 2011, accueille deux séries spéciales 1,7 CRDi Active SmartDrive et 1,7 CRDi Premium SmartDrive ainsi qu’une nouvelle motorisation 2,0 CRDi développant 184 chevaux.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE