
Le concours d’élégance de la Villa d’Este 2011 se tiendra les 20, 21 et 22 mai prochains.

Le concours d’élégance de la Villa d’Este 2011 se tiendra les 20, 21 et 22 mai prochains.

Après la LP640, voila une autre version de la Lamborghini Murcielago, le Roadster.

Pour beaucoup de critiques, la Lamborghini Countach 5000S (ou 500S), représente le début de la décadence pour cette incroyable supercar. Poids en hausse, aérodynamique très discutable, elle n'est pas exemple de défauts... Pourtant, c'est bien

La star du salon de Genève se trouvait incontestablement sur le stand Lamborghini avec la présentation de la terrifiante Aventador. La marque de Sant'Agata Bolognese a annoncé dans la foulée que le carnet de commandes était déjà plein pour toute l'année à venir. Bref, il faudra être patient pour enfin disposer de son Aventador chez soi. A moins que...

Bien qu'aucun communiqué officiel de Lamborghini ne confirme l'auto, l'info se répand jusque dans les médias italiens les plus au courant. Il semble donc que la firme de Sant'Agata a décidé de produire une série spéciale de Gallardo baptisée Tricolore, célébrant les 150 ans de l'unité italienne. Les photos qui accompagnent cette annonce ne représente qu'un Gallardo de face avec une bande longitudinale aux couleurs du drapeau italien.

L'attrait de la nouveauté est un des moteurs du marché des autos de prestige. Quand il s'agit de marques telles que Ferrari ou Lamborghini, c'est encore plus marqué. Illustration parfaite après les présentations suisses conjointes des FF et Aventador, la première année de production de ces 2 véhicules d'exception est déjà vendue.

Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.

Occuper le garage personnel du journaliste automobile le plus redouté et le plus influant du monde, c'est forcément un gage de réussite pour les autos en question compte tenu de l'avis souvent tranchant de Jeremy Clarkson. C'était le cas d'une Lamborghini Gallardo Spyder.

Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE