
Avant d’entrer dans sa nouvelle ère matérialisée par le renouvellement complet de sa gamme et l’introduction de nouveaux modèles, Lotus a décidé de revisiter ses classiques.
Avant d’entrer dans sa nouvelle ère matérialisée par le renouvellement complet de sa gamme et l’introduction de nouveaux modèles, Lotus a décidé de revisiter ses classiques.
Enfin. L'hiver, son froid et sa déprime ont tiré leur révérence pour laisser la place au soleil printanier délicieusement réconfortant. Il est temps de ressortir à nouveau t-shirts et écran total, et, pourquoi pas, de se payer un petit tour en TVR Sagaris.
Lotus profite du Salon de Genève pour dévoiler son Evora Enduro GT Concept. Drôle de nom (« enduro »…) pour une auto qui sert de base à toutes les voitures d’endurance GT de la marque.
Hier soir, l’annonce de la présence d’une Lotus Evora « by Mansory » (i.-e. (c’est-à-dire) : une Lotus Evora préparée par le tuner Mansory)) suscitait quelques débats dont la stratégie nouvelle de Lotus n’est pas avare.
Quitte à revisiter sa gamme, Lotus a revisité TOUTE sa gamme, et rescucite l'Elan, disparue depuis 11 ans. A l'automne 2013 nous promet Lotus sera commercialisée cette troisième génération. Sur le même principe que les futures Elise ou Elite, l'Elan troisième du nom enfle et surtout prend du bide. Au risque d'en faire un ?
Aston Martin Rapide, Porsche Panamera, Mercedes CLS, Volkswagen Passat CC. Si je vous demande quel est leur point commun, vous me répondrez sans la moindre hésitation : "ce sont tous des coupés 4 portes !". Bingo, c'est la bonne réponse. Et bien de ce gâteau-là, Lotus voudrait bien en croquer aussi. Son arme secrète ? L'Eterne, le futur coupé à 4 portes/4 places de la marque.
688 kg, 118 chevaux, et 26 000 euros. Ce n'est pas la fiche technique de la dernière Aixam, mais celle de la première Lotus Elise !
Lotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
Dès le début de la matinée nous avons pu découvrir les premières images de l’une des nombreuses nouveautés que Lotus présentera au Mondial de Paris, à partir du 2 octobre prochain.
Style résolument moderne. Gamme élargie. Ambitions à la hausse. Passé revisité. Tel semble bien être le programme de Lotus pour le Mondial de Paris. On vous aura prévenu : attention, festival Lotus à l’approche.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE