
Réparti entre le stand de Touring Superleggera et celui du groupe Schumacher, Maserati expose deux très belles anciennes mais aussi deux modernes non moins intéressantes au salon Rétromobile 2025.
Toute l'actualité Salons par marque
Réparti entre le stand de Touring Superleggera et celui du groupe Schumacher, Maserati expose deux très belles anciennes mais aussi deux modernes non moins intéressantes au salon Rétromobile 2025.
La toute nouvelle Maserati GranTurismo laisse le choix entre un moteur thermique et une version 100% électrique de 760 chevaux. Ce grand coupé de luxe coûtera environ 175 000€ en prix de base.
Si de grosses nouveautés ont fait leurs débuts à Munich, le nouveau salon allemand a été marqué par de nombreuses absences. Voici celles que l'on aurait aimé voir lors de notre visite des stands.
En matière de SUV très sportifs, on ne pense pas toujours au Levante. Pourtant, le 4x4 Maserati existe en variante Trofeo avec un V8 de 590 ch. Au Salon de Genève, la marque expose la série limitée Launch Edition.
La manifestation suisse est touchée à son tour par les désaffections de plusieurs constructeurs. Et quand l’un des événements automobiles les plus attractifs d’Europe est boudé, c’est le concept même du salon automobile qui est à réinventer. Paris l'a fait, le salon de Genève et celui de Francfort sauront-ils trouver cette nouvelle voie ?
Pour que l'on parle de lui au Mondial de l'Auto, Maserati dévoile une nouvelle série spéciale de sa "petite" berline, la Ghibli Ribelle. Seulement 200 exemplaires seront mis en vente.
La Maserati GranCabrio subit le même sort que le coupé Granturismo. Elle est donc cette année restylée et présentée sur le stand de la marque à Francfort. Mais les différences ne sautent pas vraiment aux yeux.
La Maserati Granturismo commence à accuser son âge... Elle a en effet été présentée en... 2007 ! À Francfort, elle apparaît restylée. Enfin restylée... c'est un grand mot.
, mis à jour 32
Maserati est cette année de la partie au salon de Monaco avec la présentation d’une partie du catalogue actuel. Ghibli, Quattroporte et surtout Levante sont les attractions de la marque au trident sur le rocher monégasque.
Voilà probablement le modèle qui fait couler le plus d'encre, virtuelle ou pas, parmi les nouveautés du Salon de Genève; il s'agit du Levante, le tout premier SUV Maserati alors que les aficionados ont à peine eu le temps de se remettre de l'arrivée de motorisations diesels pour la Quattroporte et la Ghibli.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE