
Ames sensibles s’abstenir.
Ames sensibles s’abstenir.
La lutte pour la suprématie entre les Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S va sans doute reprendre de plus belle lorsque la dernière citée va être proposée dans une nouvelle génération.
Comme chaque génération, la future Mercedes Classe S est très attendue. Très attendue pour les nouveaux standards qu’elle pourra fixer dans le haut de gamme. Très attendue pour son contenu technologie. Très attendue, enfin, parce qu’elle aura une importante mission : non seulement remplacer l’actuelle Classe S mais aussi remplacer l’offre Maybach.
Tout cela se passait avant, avant que l'OMS déclare cancérigènes les particules émises par les moteurs Diesel. Si les amateurs de drift souvent fans de Japonaises ou d'Américaines fonctionnant à l'essence se sentaient peut-être épargnés, nous avons découvert il y a quelque temps que ça n'était pas le cas. Revenons sur cette pratique assez étonnante du burnout Diesel et de son panache de fumée noir et blanc que l'on sait désormais cancérigène !
Mercedes s’apprête à lancer une motorisation 4 cylindres 1,6 litre sous le capot de sa Classe C.
En ce moment même, ce sont très exactement 3 352 exemplaires de Mercedes qui sont rappelés. La cause, un risque de fuite pouvant entraîner un risque d'incendie ou des problèmes de tenue de route.
C’est au printemps prochain que doit débuter la nouvelle génération de Mercedes Classe S. Elle aura une double mission : pérenniser la présence de Mercedes en très haut de gamme et remplacer pour ses variantes les plus luxueuses et sophistiquées la gamme Maybach qui doit être abandonnée.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
C’est dans le cadre du Salon de New York qu’a été attribué le prix de « World Car of the Year » (pour l’année 2012). Et c’est la Volkswagen Up ! qui a remporté cette récompense.
Voici un nouvel Echos des paddocks particulièrement chargé.
SPONSORISE