
Voici encore une très méchante Mercedes AMG que nous attendions depuis quelques mois maintenant. Il s’agit de la déclinaison Black Series de la C63 AMG Coupé. Et nous la découvrons pour la première fois sans fard.

Voici encore une très méchante Mercedes AMG que nous attendions depuis quelques mois maintenant. Il s’agit de la déclinaison Black Series de la C63 AMG Coupé. Et nous la découvrons pour la première fois sans fard.

Nouvelle fuite en provenance d'Allemagne après la diffusion des premières photos de la nouvelle BMW M5, c'est un engin autrement plus tranquille qui s'expose nu ici. Les prototypes de la future Mercedes Classe B sont déjà partiellement découverts lorsqu'on les surprend mais ici, on la découvre en vue ¾ arrière totalement déshabillée. Pas de surprise, comme d'habitude.

De nouveaux détails sont tombés hier concernant le petit frère de la Mercedes SLS AMG. Deux six cylindres bi-turbo seraient proposés d'une puissance s'échelonnant de 345ch à 493ch.

Mercedes-Benz Special Trucks (MBS) s’est sans doute bien amusé en concevant ce concept qui célèbre les 60 ans de l’Unimog.

La troisième génération de Mercedes ML a déjà été aperçue bardée de camouflage mais c'est ici sans artifice que des photos ont fuité. Adhésifs noir mat retirés, il est beaucoup plus facile d'apprécier les proportions et détails du modèle 2012 tant attendu.

Mercedes n’entend pas laisser la Bentley Continental GT sans concurrente directe dans la gamme du constructeur à l’étoile. C’est ce que nous apprend Autocar.

En une trentaine d’années de carrière le Mercedes Classe G s’est taillé un parcours singulier pour devenir un véhicule culte, à la mode, toujours plus luxueux et puissant. Sans évoquer les préparations proposées par Brabus, le G AMG équipé d’un V8 5,5 litres à compresseur de 507 ch fait bande à part dans la galaxie des 4x4 et autres SUV.

C'est à Shanghai que le concept-car préfigurant la future Classe A de Mercedes a fait sa première, dévoilant une silhouette autrement plus élancée et sportive que les générations précédentes. Le concept de mini-monospace a vécu, la future Classe A, 3 portes, évoquée par le concept semblait ressembler à un coupé VW Scirocco, une fuite nous montre que la version 5 portes de série penchera plutôt vers le look BMW Série 1.

Pour le Salon de New York, nous l’avons vu, la Mercedes E63 AMG s’est offerte une nouvelle motorisation. Diminution des consommations oblige, elle a dit adieu à son V8 atmosphérique de 6,2 litres pour accueillir un V8 5,5 litres biturbo.

Autre star du salon de Shanghai et non des moindres, la prochaine Classe A de Mercedes, dévoilée sous la forme d’une étude de style. Une ligne plus basse témoigne de sa volonté d’aller en découdre pour de bon avec les Mini et Audi A1.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE