
Les constructeurs français Peugeot et Citroën commercialisent en France respectivement les iOn et C-Zero électriques (4 places), basées sur la Mitsubishi i-MiEV électrique nouvelle génération.
Les constructeurs français Peugeot et Citroën commercialisent en France respectivement les iOn et C-Zero électriques (4 places), basées sur la Mitsubishi i-MiEV électrique nouvelle génération.
Constructeurs et équipementiers préparent dès aujourd'hui la future production de masse des véhicules électriques. Voici un exemple parlant avec la co-entreprise "Lithium Energy Japan" (LEJ), créée par Mitsubishi et GS Yuasa Corporation.
Le constructeur Mitsubishi a indiqué aujourd'hui qu'il a signé l'accord final de coopération avec le Groupe PSA Peugeot Citroën, portant sur le développement et la fourniture de véhicules électriques en Europe.
Les étudiants de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) en Master "European Business" ont réalisé une étude de marché sur les véhicules électriques de décembre 2009 à janvier 2010.
Sous la forme d'un bon gros projet geek, voilà une bien belle manière de commencer la saison 2010 de la saucisse du vendredi.
On se plaint souvent en France de ne pas avoir assez de choix au niveau des véhicules écolos. La Mitsubishi i-Miev viendra combler ce déficit, et peut-être réaliser un carton dans l'hexagone ! Mais il faudra attendre fin 2010 pour voir la
On a tous en mémoire la récente acquisition de la police italienne suite à la généreuse donation de Lamborghini, permettant aux carabiniers italiens d’annihiler toute forme de chauffards grâce à la terrible Gallardo LP560-4, une auto
Outre son gros PX, Mitsubishi présentera à Tokyo la déclinaison 'livraison' de sa petite 'i'. L'objet baptisé i-MiEV Cargo reprend les caractéristiques techniques de la 'i' électrique (63 ch, 180 Nm et 160 km d'autonomie) déjà en
La fée électrique va s'en donner à coeur joie au Salon de Francfort 2009 !
Même si on n’entend parler que de la crise et de ses conséquences actuellement, on peut s’interroger pour savoir s’il est encore permis de se faire plaisir ? Caradisiac répond par l’affirmative et même sans trop se ruiner ! La preuve
SPONSORISE