Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Mitsubishi

Image d'illustration de l'article

Mitsubishi : Renault fixe ses objectifs

38

Carlos Ghosn n’est pas peu fier de représenter le premier groupe automobile mondial sous son auvent Renault-Nissan. Battre Volkswagen et Toyota sur ce terrain, ce n’est pas rien et cet ascendant a pu être pris grâce aux volumes apportés par Mitsubishi qui a intégré la famille franco japonaise au printemps 2016. Un diamant brut, comme son blason, qu’il va falloir polir. Et Carlos Ghosn a fixé la feuille de route…

Image d'illustration de l'article

Le Mitsubishi Outlander bradé sur Vente Privée

15

Sur le site internet Vente Privée, spécialisé dans le déstockage, il est possible de télécharger un coupon qui donne droit à une remise de 7 500 € sur l'Outlander diesel dans les concessions Mitsubishi.

Image d'illustration de l'article

Mitsubishi veut augmenter ses ventes de 30 % d'ici 2020

24

Mitsubishi vient de présenter un plan de relance, le premier après son intégration à l'Alliance Renault-Nissan. Le constructeur souhaite porter ses ventes mondiales annuelles à 1,3 million de véhicules d'ici trois ans. Il va pour cela multiplier les nouveautés.

Image d'illustration de l'article

Ventes : Renault-Nissan numéro 1 mondial en mars

49

L'Alliance a réussi à atteindre la première place des ventes au niveau mondial. Une belle performance, qui s'explique par l'arrivée de Mitsubishi mais aussi par les progrès réalisés en Chine.

Image d'illustration de l'article

Mitsubishi : la vente de Renault rebadgées en Asie est possible

48

Avec la récente intégration de Mitsubishi dans l'alliance Renault-Nissan, ce sont certaines cartes qui sont redistribuées. Nous pensons notamment au marché asiatique où Mitsubishi est très présent, et le constructeur pourrait vendre des Renault rebadgées sur place.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand le printemps revient, la saison des fusions s’en vient

27

Le rachat d’Opel par PSA a peut-être ouvert la voie à d’autres fusions ou absorptions dans le monde de l’automobile. Parce que certains constructeurs sont plus fragiles que d’autres. Parce qu’après deux années de bons bénéfices, certains disposent du cash suffisant pour en racheter d’autres. Et parce que l’avenir et les nouvelles mobilités plaident pour une concentration des marques.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles