
Des records d'un côté, des mauvaises nouvelles pour nos portefeuilles de l'autre : voici ce que nous avons retenu de l'actualité de la semaine.
Des records d'un côté, des mauvaises nouvelles pour nos portefeuilles de l'autre : voici ce que nous avons retenu de l'actualité de la semaine.
Les citadines sont en France la catégorie de voitures la plus vendue. Elles ont représenté en 2016 plus de la moitié des ventes en neuf, si l'on inclut les SUV urbains, et encore 38 % si on les exclut. On retrouve cette prépondérance sur le marché de l'occasion. On a donc le choix, et il reste difficile de faire le tri. Quelles sont les meilleures citadines ? Pour 3 000 €, pour 6 000 €, pour plus ? Caradisiac a opéré une sélection.
La photo d’aujourd’hui met à l’honneur une sportive particulièrement appréciée dans les milieux de passionnés, la Datsun 240Z. Véritable succès commercial à son lancement, elle fait désormais le plaisir d’amateurs de véhicules historiques.
Les véhicules de luxe ne sont pas les cibles favorites des voleurs d'outre-Atlantique. Le classement comporte de nombreuses voitures familiales.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit ou les futurs modèles.
Nous sommes le 23 décembre, le réveillon approche et le père Noel n'a pas de traineau. Il fait appel à ses deux fidèles lutins pour lui trouver la perle rare. Les deux compères seront-ils capables de mener leur mission à bien ?
Chez Nissan, on ne change pas une recette qui gagne : quarante ans après la 240Z, sa descendante, la 370Z utilise toujours la même recette à base de propulsion et de six cylindres. Mais la descendante est-elle aussi amusante à conduire que son aînée ?
Voilà une auto peu commune, atypique et très appréciée chez les amateurs de sportives japonaises : la Nissan (ou Datsun) 240Z.
« My tailor is rich and my fairlady is Z. »
Je suis un homme facile dès que l'on commence à shooter certaines icônes que j'affectionne tout particulièrement comme la Bugatti EB110 SS ou encore la McLaren Fone. Et ça Thijs van Wijk le fait très bien. Il sévit sur automotiveart.nl, un site Hollandais. Comme quoi même au pays des vélos on peut se laisser une place de choix pour la passion automobile.
SPONSORISE