
La gamme de la nouvelle Insignia est déjà au complet avec la présentation de la version baroudeuse Country Tourer. La recette est simple : prenez le break, rehaussez-le de 20 mm et ajoutez-lui des protections en plastique brut.
La gamme de la nouvelle Insignia est déjà au complet avec la présentation de la version baroudeuse Country Tourer. La recette est simple : prenez le break, rehaussez-le de 20 mm et ajoutez-lui des protections en plastique brut.
Alors qu'elle n'a pas encore fait ses débuts en public, la version baroudeuse de la nouvelle Insignia est déjà disponible à la commande. Mieux, Opel applique dès à présent une ristourne de 5 500 € !
14
Parmi les véhicules utilitaires légers, les fourgonnettes se doivent de proposer deux qualités indissociables. Ces VUL doivent en effet offrir un volume de transport appréciable tout en préservant un encombrement réduit afin de pouvoir circuler aisément dans les centres-villes. Une gageure relevée par de nombreux constructeurs.
Alors que l'on ne sait pas encore quel modèle sera la voiture officielle de notre nouveau président de la République (le Renault Espace semble bien placé), nous nous sommes demandé en quoi roulaient les grands de ce monde. Voici 10 véhicules qui ont retenu notre attention.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais d'avril.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Comme pour la précédente génération, l'Insignia bénéficie d'une déclinaison break, toujours baptisée Sports Tourer. Un beau bébé de 4,99 m de long, qui estompe un des défauts de la berline, un coffre un peu petit.
La firme allemande Opel a livré le mois dernier les clichés officiels du déménageur Insignia Sports Tourer qu'elle présentera dans quelques jours sur son stand au salon de Genève. L'étape suivante du label prendra la forme d'une version nommée Country Tourer rehaussée pour les chemins.
Bancales, originales, en trop dans leur gamme ou encore démodées par les incontournables SUV : elles ont été classées sans suite. Absentes des concessions depuis quelques mois voire quelques semaines, elles ont aussi quasiment quitté nos mémoires. Elles se rappellent toutefois à notre bon souvenir quand parfois on les croise dans la rue.
Longtemps critiqué pour son poids, l'Insignia a fait une grosse cure d'amaigrissement pour la nouvelle génération et c'est aussi le cas pour le break qui est aujourd'hui officialisé par Opel. L'Insignia Sports Tourer sera bien évidemment présente à Genève.
SPONSORISE