
Annoncé via un double-teaser, le concept GT se dévoile aujourd'hui officiellement et annonce quelque chose d'intéressant du côté d'Opel qui met ici en avant la voiture plaisir avec un coupé à transmission arrière.
Annoncé via un double-teaser, le concept GT se dévoile aujourd'hui officiellement et annonce quelque chose d'intéressant du côté d'Opel qui met ici en avant la voiture plaisir avec un coupé à transmission arrière.
Dans les années 90, Opel a produit un grand nombre d'un coupé qui est resté dans les mémoires des amateurs de la marque : la Calibra. Depuis, le constructeur au blitz a jeté aux oubliettes ce coupé aux lignes autrefois séduisantes pour une gamme plus dans l'air du temps. Mais qu'en serait-il si Opel nous ressortait la Calibra ? Le concept Buick Avista a donné des idées aux designers en herbe, comme X-Tomi.
La voiture plaisir va-t-elle faire son retour chez Opel ? Nous semblons en tout cas en prendre le chemin. Le constructeur au blitz annonce aujourd'hui via une courte vidéo mettant en scène son PDG l'arrivée d'un concept car GT, et nous donne rendez vous le 21 janvier.
Un graphiste livre en ligne sa vision de la prochaine urbaine survoltée d'Opel. L'auto partagera en grande partie la mécanique et les lignes de la Chevrolet Bolt de série.
L'Opel Insignia affiche une longévité record chez Opel avec plus de sept ans de présence au catalogue. La prochaine génération est évidemment en préparation et les premiers détails émergent, avec des informations dévoilées par les Allemands d'Auto Bild.
Pour l'heure, nous découvrons à peine la nouvelle génération de compacte à l'éclair, l'Astra, qui est exposée à Francfort en cinq portes et en break « Tourer ». La variante OPC est évidemment au programme mais débarquera plus tard et avec un moteur plus petit, comme c'est la mode maintenant.
Un graphiste s'est attaqué à un projet intéressant. Il livre sur son blog ce que pourrait être la prochaine génération du vaisseau amiral Opel Insignia. Le modèle réel est attendu pour fin 2016 ou début 2017.
Opel remplacera sa tricorps Insignia par une voiture moins lourde sur la balance et au design plus dynamique. Une carrosserie de coupé quatre portes est attendue pour le modèle en 2017.
La nouvelle Opel Astra sera l'une des stars du prochain salon de Francfort. Et comme les précédentes générations de modèle, l'Allemande gagnera prochainement le renfort d'une variante break. Les Renault Megane Estate, Peugeot 308 SW et autres Ford Focus SW n'ont qu'à bien se tenir.
Opel va prochainement moderniser son SUV urbain Mokka avec un facelift bienvenu. Un graphiste tente de prévisualiser le modèle avec deux rendus virtuels.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE