La voiture plaisir va-t-elle faire son retour chez Opel ? Nous semblons en tout cas en prendre le chemin. Le constructeur au blitz annonce aujourd'hui via une courte vidéo mettant en scène son PDG l'arrivée d'un concept car GT, et nous donne rendez vous le 21 janvier.

Les Anglais d'Autoexpress ont finalement vu juste l'an dernier au mois d'octobre lorsqu'ils annonçaient l'arrivée d'un concept GT préfigurant une auto de série chez Opel. Le constructeur au blitz vient en effet à l'instant de dévoiler une vidéo mettant en scène, une fois n'est pas coutume dans la communication automobile, son PDG.
Dr Karl-Thomas Neumann avance lentement vers une ouverture dans le mur et nous avons ensutie droit à un rendez-vous, le 21 janvier prochain, pour en « savoir plus ». Le titre de la vidéo ne laisse que peu de place au doute puisqu'il nous propose de découvrir prochainement le concept GT. La seule chose aperçue dans la vidéo, à a fin, est le logo officiel du concept, qui sera très probablement présenté au public au salon de Genève en mars.
Rappelons que l'Opel GT avait été produite il y a plusieurs années, il s'agissait alors d'un cabriolet de 265 ch au look plutôt séduisant et vendu en Europe mais aussi outre-Atlantique sous le badge Saturn.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par parlons-en
Une bonne nouvelle pour l'automobile et pour Opel. La première avait déjà une sacrée gueule
Par Arnime
Opel pour vendre ce genre de véhicule, cela va être compliqué, n'ayant pas une image sportive ni haut de gamme ref flop de la Cascada...
Par JF2
Opel a su faire de très belles voitures, pas étonnant qu'ils puissent sortir quelque chose qui donnerait un coup de jeune à leur production.
Par §alf681zf
L'OPEL GT avait un look audacieux; l'arrière était tout particulièrement réussi. Mais le moteur ECOTEC faisait défaut, si peu expressif qu'il était et pourvu d'une sonorité quelconque, voir peu flatteuse.
J'ignore si elle s'est bien vendue outre-atlantique, mais si on s'en tient au nombre confidentiel sur la route en France et en Europe, le succès ne parait pas avoir été au rendez-vous.
Espérons que celui que le PDG de la marque donne, non sans humilité, pour la révélation de la nouvelle, s'avérera plus concluant.
Les perspectives de mise sur le marché de sportives racées s'avèrent en tout état de cause alléchantes pour un avenir pas si lointain : ALFIERI, Déclinaison du MAZDA CONCEPT, et la future TVR dont le nouveau PDG pourrait être, enfin, un gage de renouveau durable de la marque
Par trinita84
Il faut surtout que ca soit une propulsion
Par §Kak883uo
J'espère qu'elle sera mieux que l'ancienne Opel gît qui était une vrai catastrophe sur tout les points
Par §Kak883uo
Je voulais dire Opel gt
Par Xelon
Opcboy peut se reposer une semaine...
Par Maître_Yoda
"l' instrumentation de bord est entièrement numérique"
"Opel-GM rejoint donc Tesla, Audi ,"
Ça par contre c'est pas bon...
Déposer un commentaire