Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Renault

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L'Etat veut une refonte à la tête de Renault

14

Les épisodes du feuilleton de l'affaire d'espionnage chez Renault ont rythmé ce début d'année avec, en bouquet final de ce colossal fiasco, le départ de Patrick Pélata, directeur général de la marque au losange. Mais quasiment deux mois après ce dernier rebondissement, aucun successeur n'a encore été nommé, signe de possibles tensions entre l'État et Carlos Ghosn selon Les Échos.

Image d'illustration de l'article

Renault cherche un patron

10

Suite à l'affaire de pseudo espionnage, Patrick Pelata, le patron du groupe Renault a proposé sa démission qui a été acceptée par Carlos Ghosn. Après que la confiance des actionnaires fut acquise, il est temps désormais de trouver un nouveau patron pour Renault, mais également (et surtout) la confiance des employés.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Découvrez le clip de "tous coupables, sauf Carlos Ghosn"

5

Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.

Image d'illustration de l'article

Affaire Renault : Patrick Pelata saute, Ghosn seul aux commandes

28

À l'issue du Conseil d'administration extraordinaire de ce lundi, Patrick Pelata, le directeur de Renault, a présenté sa démission que Renault dit avoir acceptée. Patrick Pelata paie donc l'incroyable affaire de pseudo espionnage dans laquelle s'est enfermée le groupe ces derniers mois, Carlos Ghosn reste seul aux commandes de la marque.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles