
Voici la quatrième et dernière voiture électrique du constructeur français et certainement la plus attendue. ZOE, citadine cinq places de la taille d’une Clio est la proposition la plus adaptée à un usage courant.
Voici la quatrième et dernière voiture électrique du constructeur français et certainement la plus attendue. ZOE, citadine cinq places de la taille d’une Clio est la proposition la plus adaptée à un usage courant.
Présentée en première Mondiale, la Clio 4 Estate renforce ses acquis et soigne un look qui faisait tellement défaut sur la précédente génération.
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
Avec l'arrivée de la nouvelle Clio 4, Renault commercialisera bientôt sa nouvelle Clio Estate. Totalement différente de la version que nous connaissons, cette nouvelle version arbore un look plus flatteur et original.
Le design Renault évolue et il est temps pour l'Espace de s'harmoniser avec le reste de la gamme. Le constructeur propose de découvrir ce restylage à l'occasion du Mondial de Paris.
D’aucuns l’interpellent déjà : « Djeyo, eh tu m’en passes les clés ! ». Voici les premières photos volées du futur crossover développé sur la base de la nouvelle Renault Clio 4, qui sera l’une des immenses stars du Mondial de Paris à venir.
Admettons, si vous le voulez bien, que la Renault Zoe sera l’un des véhicules à visiter sur le stand du constructeur français au prochain Mondial de Paris. En effet, cette voiture crée un précédent en ambitionnant d’être la première voiture électrique de grande diffusion capable d’autoriser un usage équivalent à celui d’une citadine à moteur thermique. Le pari est osé, certes.
La rumeur en question est la suivante : Renault serait en train de préparer l’introduction d’une nouvelle Clio Gordini. Contrairement à l’actuelle génération, il ne s’agirait nullement d’une RS « déguisée », seulement dotée d’un look spécifique, mais bien d’une version à part entière.
La Renault Clio IV va faire ses débuts publics lors du Mondial de Paris et beaucoup parient sur la présence de la version R.S sur le stand du constructeur. La seule certitude actuelle concernant ce modèle, c'est que les prototypes à peine masqués écument les routes depuis quelques semaines et que les derniers en date ont été repérés en Allemagne sur le Nürburgring. Et en vidéo s'il vous plait.
La Renault Clio de quatrième génération s'apprête à faire connaissance avec son public lors du prochain Mondial de l'auto de Paris à la fin du mois. Pendant que l'on prépare le stand à la Porte de Versailles, la version Renault Sport poursuit sa mise eu point sur les routes, sans gros masquages. Tant mieux pour nous.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE