
Renault est sur le point de présenter une nouvelle évolution de sa Mégane RS, la RS275R qui devrait s’inscrire comme la digne descendante de la Mégane R26.R de précédente génération.

Renault est sur le point de présenter une nouvelle évolution de sa Mégane RS, la RS275R qui devrait s’inscrire comme la digne descendante de la Mégane R26.R de précédente génération.

Le concept Initiale Paris de Francfort préfigurait le futur Espace de façon assez réaliste. C'est d'autant plus facile de le dire aujourd'hui que des photos de cette prochaine génération du monospace crossoverisant du Losange viennent de faire irruption sur la Toile.

Design bouleversé, coupé abandonné, nouveau patronyme : la future berline de Renault sonne le renouveau des ambitions de Renault sur le segment des familiales, phagocyté par les constructeurs « premium ».

La nouvelle avait fait grand bruit sur la Clio IV RS, et elle pourrait une nouvelle fois provoquer la colère de nombreux amateurs de sportives. Le site CarAdvice annonce en effet que la prochaine Mégane RS pourrait n'être proposée qu'en boîte automatique EDC.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Renault présente un nouveau moteur Diesel. D’une cylindrée de 1598 cm3, il délivre une puissance de 160 chevaux et un couple de 380 Nm avec à la clé une consommation et des émissions de CO2 réduites, selon son constructeur, de 25 % par rapport à un moteur d’ancienne génération équivalent.

La semaine dernière, Renault dévoilait enfin sa toute nouvelle génération de Twingo, la troisième. Celle qui sera l’une des stars du salon de Genève et qui aura affaire à une concurrence plus aiguisée que jamais pourrait-elle être le prétexte à une version sportive RS ?

Chez Renault, le crossover compact se nomme Koleos. Emprunté à la marque coréenne Samsung, ce modèle n’obtient pas un grand succès en France. Voulant à tout prix obtenir de bonnes ventes dans cette catégorie, le Losange va demander à son

Internet est une horreur pour tous les plans de communication patiemment élaborés dans les bureaux des agences et des constructeurs présentant de nouveaux modèles. Alors que Renault a lancé un site qui doit permettre d'effeuiller la Nouvelle Twingo en direct grâce à des tweets de 17h à 19h, heure à laquelle doit avoir lieu le dévoilement officiel, sachez qu'il ne vous servira à rien d'attendre car voici déjà Nouvelle Twingo.

Il reste un peu moins de trois heures à attendre avant de pouvoir découvrir la remplaçante de la Renault Twingo. Alors que nous guettions la première fuite, une surprise se présente à nous avec le dévoilement sur une même image des nouvelles Renault Twingo et Peugeot 108. Mais comment est-ce possible ?
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE