
La Renault Clio Williams aura marqué son temps. Alors que l’écurie de F1 Williams et Renault viennent de sceller un nouveau partenariat, peut-on espérer un retour du badge Williams sur des Renault sportives ?
La Renault Clio Williams aura marqué son temps. Alors que l’écurie de F1 Williams et Renault viennent de sceller un nouveau partenariat, peut-on espérer un retour du badge Williams sur des Renault sportives ?
Lundi dernier, Renault a annoncé le lancement de sa nouvelle offensive en Inde. Dès cette année seront lancées sur le marché indien les Fluence et Koléos.
Au fil des concept-cars apparus lors des derniers salons, Renault nous a donné un aperçu de ce son futur design. Une nouvelle identité visuelle qui sera appliquée aux modèles inédits (Clio 4, Zoe) mais qui bénéficiera également aux modèles
« Ça ne marchera jamais », vous vous rappelez le gimmick de la publicité Renault ? Le constructeur français ose une nouvelle fois commercialiser une nouvelle forme de véhicule laissant la majorité dubitative pour le moment, cette fois-ci un quadricycle électrique : la Twizy. En effet, celle qu'on pensait être un délire de salon fera son apparition dans les concessions au losange dès la fin de l'année.
Après avoir essayé le Captur, Caradisiac vous convie à prendre le volant du R-Space, le second concept car du stand Renault du dernier Salon de Genève.
Sur le stand Renault lors du salon de Genève, trônaient deux concepts car : le Captur et le R-Space. Caradisiac a eu l’opportunité de les essayer. Impressions tout d’abord sur le Captur
Vous l'avez remarqué, ce n'est pas exactement la future Renault Clio R.S mais un mulet de la prochaine génération que vous avez sous les yeux. En effet, la Clio IV est prévue pour débouler en 2012 et il semble que l'on n'attendra pas longtemps avant de voir arriver la version R.S puisque les tests ont déjà débuté.
Hier soir, je vous ai promis une tempête pour ce soir. Tempête il y aura peut-être même s’il ne s’agira pas de celle que j’avais imaginée pour vous.
Le calme avant la tempête. Ce soir je vous propose un Minuit chicanes dans la lignée des deux Midi Pile que j’ai écrits cette semaine, lundi et mercredi. Non, nous ne rêvons pas dans la galette chaude, il est bien vingt-deux heures. Soyons posés.
Un vent neuf semble souffler sur les sportives. Il semble en effet que les constructeurs vont de nouveau proposer une vague de sportives « plus ou moins » abordables. Des sportives qui n’ont pas besoin d’afficher une puissance stratosphérique grâce à un poids contenu.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE