
F1, GP2, ALMS, championnat de France des rallyes, IndyCar… manquent encore quelques résultats des compétitions qui se sont déroulées le week-end passé. Notamment en GP3 et Grand-Am.
F1, GP2, ALMS, championnat de France des rallyes, IndyCar… manquent encore quelques résultats des compétitions qui se sont déroulées le week-end passé. Notamment en GP3 et Grand-Am.
Il mérite bien de faire la une de cette deuxième fournée de « Week-end de course ».
Les Williams Renault ont écumé les circuits de F1 de 1989 à 1997, engrangeant un nombre impressionnant de succès. Après l'arrêt du motoriste français, l'écurie de Grove n'a jamais retrouvé son lustre d'antan, il était donc probablement temps de faire bégayer l'histoire. Renault Sport F1 et Williams AT&T viennent de signer un accord de longue durée portant sur les moteurs mais aussi les châssis !
La conquête des USA par Renault n'est pas encore d'actualité même si nous allons avoir un Dacia Duster qui va s'aligner au bas du Pikes Peak et une 4L fourgonnette sur le lac salé de Bonneville pour la Speed Week fin août. La 4L fête ses 50 ans et c'est un exemplaire un peu spécial que vont découvrir les américain. Voici sa livrée de compétition.
L’an prochain, la monoplace Formule Renault 3.5 va évoluer. C’est à l’occasion de la course qui se dispute ce week-end dans les rues de Monaco que les premières informations ont été diffusées par Renault Sport.
Le week-end passé fut riche de courses en compétitions de voitures de tourisme. Outre le DTM, on courait aussi en V8 SC, où un spectaculaire accident est survenu, en BTCC, en BTCS ou encore en TC2000. Revenons sur les principaux résultats.
Ce week-end débutaient les championnats de Formula 2 et les différentes compétitions au programme des World Series by Renault, dont la Formula 3.5.
La première génération de Renault Twingo restera un hit à jamais. Ce fut une voiture culte.
Bien avant Sébastien Loeb, Jean Ragnotti était une légende du rallye français qui, quinze après son départ en retraite, continue de nous étonner par sa dextérité et son courage au volant de voitures qui pouvaient être qualifiées de
Il est vingt-deux heures, après tout il fait nuit, parlons clairement fantasmes, ce soir, dans Minuit chicanes.
Toute l'actualité Sport Auto par marque
SPONSORISE