Au menu des noms prestigieux : Lotus, Renault, Formule 1, Senna… et Prost. Question : le fantasme de réunir au volant de Lotus Renault, Bruno Senna et Nicolas Prost, respectivement neveu et fils de Ayrton Senna et Alain Prost, existe-t-il dans la tête d’une ou plusieurs personnes influentes du monde de la F1 ?
Car avouez que la coïncidence est troublante et que de coïncidence il n’y a en réalité pas. Bruno Senna est déjà officiellement intronisé pilote n°3 chez Lotus Renault GP. Quant à Nicolas Prost, il devrait à nouveau effectuer des tests au volant d’une monoplace de l’écurie dans quelques semaines…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération