L’an passé déjà, il avait eu l’opportunité de rouler dans une Renault R29. Cette saison, comme il l’a confié le week-end passé au journal La Provence à l’occasion des essais LMS du Paul Ricard, il devrait de nouveau monter à bord d’une F1. C’est l’écurie Lotus Renault GP qui devrait lui offrir cette nouvelle opportunité, sans doute sur le circuit de Silverstone, en Angleterre.
Dans une interview accordée à La Provence, Nicolas Prost indique : « Les écuries de Formule 1 sont sorties de l’époque des "baby drivers". Je crois donc avoir encore deux ou trois ans pour espérer arriver en Grand Prix. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération