
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
Rolls-Royce est un habitué du Mondial de Paris, et cette année, il ne devrait pas y avoir de nouveauté, mais on retrouvera en revanche avec plaisir la Phantom Coupé Aviator Collection présentée à Pebble Beach il n'y a pas si longtemps.
Les visiteurs du concours d'élégance de Pebble Beach ont de la chance ce week end, puisque le plateau proposé est particulièrement riche. Parmi les nombreuses merveilles présentes, on note la venue d'une série spéciale de la Phantom Coupé, l'Aviator.
Cela paraît évident au départ, les véhicues de luxe n'ont pas besoin d'être équipés de moteur économiques, un argument qui n'a pas sa place sur ce segment. Et pourtant, de nombreux constructeurs d'autos de luxe ont cessé de produire uniquement des véhicules essences pour développer des moteurs diesels. Chez Rolls-Royce, on ne se pose même pas la question puisque la clientèle vient de refuser catégoriquement l'apparition de moteurs diesels.
Après les premières photos du prototype de test, on a maintenant droit aux premières informations sur la Rolls-Royce Ghost coupé, plus petit modèle de la gamme qui devrait voir le jour dans les prochains mois.
Rolls Royce profite du salon de Genève pour exposer au public sa Phantom 2012. Un restylage léger qui concerne toutes les variantes du modèle.
Les Emirats Arabes Unis constituent indéniablement l'un des marchés les plus importants au monde pour les marques de grand luxe. Rolls-Royce l'a bien compris et la marque au célèbre bouchon de radiateur a mis en place un programme spécifique pour cette région. En voici un nouvel exemple.
J'avoue avoir eu du mal à croire à cette rumeur qui a déboulé sur la toile avant l'été. Une Mini by Rolls Royce, c'est un peu comme un Marbré de rouget et saumon au citron confit fait par McDo (ou l'inverse plutôt). Mais il ne faut jamais
La Rolls Royce Ghost n'est pas encore dévoilée officiellement mais nous savons tous à quoi elle ressemblera puisque le concept 200EX était le plus fidèle show-car qui soit. D'ailleurs on ne compte pas les prototypes déshabillés vus un peu
Jusqu’à récemment, les voitures découvrables ne connaissaient pas la crise. C’était avant la crise, justement, celle qui fait vaciller l’industrie automobile et n’épargne aucune espèce. Sans qu’aucune certitude sur l’avenir se
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE