
Voici un concept Skoda pour le moins inédit. Il s’agit de la Fabia RS 2000 Design Concept, un concept dévoilé à l’occasion du Wörthersee Tour 2011 où une certaine Audi A1 Clubsport Quattro de 503 ch tient également la vedette.

Voici un concept Skoda pour le moins inédit. Il s’agit de la Fabia RS 2000 Design Concept, un concept dévoilé à l’occasion du Wörthersee Tour 2011 où une certaine Audi A1 Clubsport Quattro de 503 ch tient également la vedette.

Le constructeur tchèque a présenté dernièrement à Genève un concept-car (Vision D) qui montre la nouvelle voie que compte emprunter le design de la marque. Nous nous en sommes inspirés pour créer la future Octavia 3 qui arrivera vers la

Skoda a choisi d'illustrer ses visions d'avenir en Suisse sur ce 81e salon de Genève. Pour mettre tous ses vœux esthétiques en forme, le concept Vision D a été imaginé. Il porte en lui les gènes du futur de la marque tchèque, mais malgré cela, on n'a pas forcément envie de pleurer de joie en le voyant. Austère et sans excès, la vision D.

Skoda a le vent en poupe au sein du groupe Volkswagen comme en dehors. Preuve de son dynamisme, le constructeur tchèque devrait sortir prochainement un coupé sur la base du Volkswagen Scirocco. C’est en tout cas une thèse défendue par les Anglais d’Auto Express.

Volkswagen se prépare à retourner de plain pied dans le monde des toutes petites citadines avec la préparation d'une nouvelle Lupo pour affronter les Renault Clio, Fiat 500 et autres Ford Ka. Et les plans du constructeur allemand concernent également les autres marques du groupe.

Ces images annoncent-elles le futur modèle « low cost » de Skoda ? Pas vraiment. Elles sont l’œuvre d’un étudiant, Yaroslav Chumachenko, qui s’est penché sur ce thème.

Il fait chaud, de plus en plus chaud à tel point qu'on ne dirait pas non à une petite virée en cabriolet, par exemple avec la Renault Wind sur la Côte d'Azur. Du coté du groupe Volkswagen, on attend vraisemblablement une version cabriolet de la nouvelle Audi A1 ainsi qu'un petit roadster siglé VW. Et chez Skoda, on penserait également à une version découvrable dans la gamme.

Dacia n'est pas un succès qu'en Roumanie et dans certains pays émergents, c'est aussi un gros succès en France. Mais plus étonnant, en 2009, le marché d'exportation le plus volumineux n'était pas la France mais bien l'Allemagne qui a englouti près de 85,000 Dacia, tant et si bien que la presse allemande voit en Dacia la prochaine rivale de ... Skoda !

Ça cogite sévèrement dans les bureaux des dirigeants du groupe VW. Depuis la présentation du petit concept de roadster à Détroit, les conjectures n'en finissent pas d'annoncer des déclinaisons au sein de la galaxie de marques VW pour rendre

La marque Skoda est en pleine expansion. Après avoir renouvelé ses modèles historiques, le constructeur tchèque va désormais s'attaquer à certaines niches et nous promet même des modèles décalés pour les années à venir. Un des premiers
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE