
Le 10 juillet prochain, Subaru lancera sur son sol natal au Japon une toute nouvelle Impreza Sport Hybrid, la seconde offre hybride du constructeur après la commercialisation du XV Hybrid lancée en 2013 toujours au Japon.
Le 10 juillet prochain, Subaru lancera sur son sol natal au Japon une toute nouvelle Impreza Sport Hybrid, la seconde offre hybride du constructeur après la commercialisation du XV Hybrid lancée en 2013 toujours au Japon.
Subaru lance au Japon l'Exiga Crossover 7. Comme son nom l'indique, ce nouveau véhicule se destine aux grandes familles. Sa conception de break surélevé et ses quatre roues motrices lui permettent de sortir des sentiers battus.
Sous cette appellation barbare se cache le nouveau modèle du constructeur japonais. Celui-ci vient se positionner entre la WRX et l’Outback. Découverte
C’est en 1995 qu’est apparue la Subaru Outback. Voici aujourd’hui une nouvelle génération à l’occasion des 20 ans du modèle mais la philosophie demeure identique au fil des années.
Subaru amènera à Genève sa nouvelle berline familiale break baptisée Levorg qui est amenée à remplacer la Legacy et qui a déjà fait sa première mondiale au Japon (où il est déjà commercialisé) ainsi qu'aux États-Unis.
La petite propulsion BRZ du constructeur Subaru reçoit quelques améliorations au Japon. Une nouvelle finition d'entrée de gamme et un châssis plus rigide sont au programme.
Au salon de Genève 2015 qui ouvrira ses portes le 3 mars à la presse et le 5 mars au public, Subaru ne proposera pas de première mondiale mais plusieurs premières européennes. Les amateurs de la marque de Fuji Heavy Industries découvriront le nouvel Outback équipé du système Eyesight, le nouveau Levorg ainsi que le Forester Lineatronic à moteur diesel.
Oubliez l'Allroad d'Audi, le premier vrai inventeur du break baroudeur rehaussé est Subaru avec l'Outback, lancé en 1995 avec une base de Legacy. Depuis, le Subaru Outback a été produit en continu et le constructeur asiatique lance aujourd'hui la cinquième génération qui adopte un système « tout en un » baptisé Eyesight.
Au Japon, Subaru vient de lancer une version énervé de son crossover Forester reprenant tous les attributs des modèles habituellement badgés Sti sans toutefois adopter cette dénomination. Ce nouveau Forester qui sort pourtant des ateliers de Subaru Tecnica International est identifié par le logo tS.
Le badge « STI » chez Subaru, vous y pensez habituellement lorsque l'on aborde la WRX, anciennement Impreza WRX. Pourtant, Subaru a choisi de l'étendre et de poser les trois lettres sur la carrosserie du « gentil » Forester pour un break baroudeur qui s'annonce méchant.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE