
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
Toute l'actualité Tuning par marque
Adepte du tuning « chargé » sur les marques les plus prestigieuses du monde, le préparateur Mansory s’attaque au pick-up électrique de Tesla. Le résultat est exactement conforme à ce qu’on pourrait imaginer d’une telle création.
Ne vous méprenez pas : l'effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n'est pas lié à l'application d'un simple covering. Une équipe de quatre personne a en effet pris le temps de polir l'acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.
Le constructeur californien spécialiste des véhicules électriques tolérait jusqu'à présent les modifications des préparateurs permettant de libérer quelques chevaux supplémentaires sur les Tesla Model 3 Dual Motor. Une époque maintenant révolue à cause d'un message d'erreur très intrusif.
Trop conventionnel le Tesla Cybertruck ? Le préparateur allemand Delta propose une alternative basée sur la berline Tesla Model 3. Suspensions rehaussées, barres de toit et jantes spécifiques sont de la partie.
Il est peu fréquent de voir des préparations esthétiques sur la base de voitures électriques, mais Vorsteiner s'est attaqué à la Tesla Model 3 avec un résultat assez musclé. Evidemment, pas question de toucher aux entrailles : nous ne sommes pas sur un moteur thermique...
Simone Giertz est une fan de Tesla. La preuve avec sa berline électrique Model 3 transformée de manière artisanale en pick-up tout équipé. La vidéo tournée pour l'occasion montre l'ampleur du travail réalisé.
L'entreprise néerlandaise Remetzcar propose la conversion en shooting brake de la berline électrique Tesla Model S. L'atelier n'en est pas à son coup d'essai. Ce dernier était également en 2016 à l'origine de la transformation du véhicule survolté en corbillard.
Une société américaine propose de faire de n'importe quelle voiturette électrique pour enfant une véritable bête de rassemblement underground. L'idée est simple : les parents envoient l'auto par un transporteur puis le bolide revient avec des grosses jantes, une peinture spéciale, un kit carrosserie et des suspensions retravaillées.
Donner un coup de jeune aux premières tricorps électriques Tesla Model S : c'est ce que propose le préparateur américain Unplugged. Les modifications sont concentrées sur l'avant du véhicule. La transformation est disponible à partir de 2495 $ (2213 €) en précommande.
Vous êtes parfaitement en droit de trouver que la Tesla Model S possède un design doux et pas très agressif. L'auto est certes plutôt réussie sur ce point mais injecter un peu plus de testostérone dans les lignes ne vous déplairait pas. Les Russes de Larte Design ont ce qu'il vous faut avec Elizabeta.
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE