C'est au salon Top Marques de Monaco que Larte Design a présenté pour la première fois son programme de modification esthétique sur la Model S baptisé Elizabeta. La style tout en galbe de la berline Tesla est très séduisant d'origine mais il n'a rien de vraiment vindicatif, ce qui peut dénoter par rapport aux performances hallucinantes qu'elle offre. On peut adorer ce côté « sleeper » ou vouloir également mettre en rapport extérieur et performances, c'est ce que propose Larte Design qui modifie les boucliers avant et arrière ainsi que la calandre pour les remplacer par des éléments beaucoup plus travaillés, tant dans le dessin que dans leur relief. On trouve également l'élément indispensable à toutes les envies d'exubérance automobile : un aileron ou n'exagérons pas, un lèvre à disposer sur la malle.

L'originalité de tous ces éléments nouveaux est qu'ils ne sont pas fibres de carbone mais de basalte produites à partir de roche de lave naturelle. L'avantage est la légèreté extrême du matériau, comme le prouveraient les 13 kg du bouclier complet et de ses accessoires.

Larte indique que l'intérieur a également été redessiné et équipé d'un système audio inédit qu'aucune photo ne nous montre malheureusement.