
Ah, Pikes Peak ! La simple prononciation de ces 2 termes réveille chez les connaisseurs des images d'embardées dantesques sur la montagne du Colorado, avec des Peugeot 405 T16, des Audi Quattro S1 ou des Suzuki Escudo !
Ah, Pikes Peak ! La simple prononciation de ces 2 termes réveille chez les connaisseurs des images d'embardées dantesques sur la montagne du Colorado, avec des Peugeot 405 T16, des Audi Quattro S1 ou des Suzuki Escudo !
La Toyota Auris remplace la Corolla en Europe. Un modèle qui se distingue par sa hauteur afin d’offrir une habitabilité convenable pour à peine plus de 4,20 m de long. Avec l’Auris, Toyota espère grappiller des parts de marché face aux compactes européennes. Ses prestations peuvent-elles lui permettre de rentrer dans le top six des moyennes en Europe ? Réponse avec notre essai.
Des vidéos impressionnantes, j'en ai vu quelques unes. Entre les magnifiques manœuvres de Gigi Galli et les départs boulets de canon d'une Dodge Viper, on peut dire qu'on est bien servis sur le blog !
Pour tout vous avouer, je me suis vraiment marré en regardant cette vidéo et pourtant... pourtant...
Chez GreenPeace, on n\'embauche pas d\'enfants coeur. C\'est comme ça, c\'est la vie : il faut faire un stage commando \"dégonflage de pneus de Porsche Cayenne dans le seizième\" pour acquérir sa légitimité. C\'est qu\'avant de s\'enchaîner à un navire transportant des déchets nucléaires, il faut s\'endurcir.
Toyota Avensis : Une familiale haut de gamme qui se respecte se doit d'avoir des motorisations dignes de son rang. Méconnue, la Toyota Avensis dispose pourtant de sérieux arguments à faire prévaloir avec notamment un large choix de motorisations et une très bonne finition
On reste chez le constructeur nippon Toyota pour cette deuxième vidéo publiée aujourd'hui. La marque a bâti sa réputation sur la solidité de ses véhicules et se moque gentiment de ses concurrents à travers cette publicité -bannie aux USA-
Alors que la sophistication de nos voitures va tambour battant, on commence à entendre de -petites- voix qui veulent des voitures simples. C'est le cas de l'acheteur de Lotus Elise ou d'Opel Speedster mais aussi un peu de l'acheteur de Logan. C'est
La Yaris de seconde génération cultive les qualités de la précédente, un cran au dessus. Son essai, avec ses trois motorisations, démontre qu’elle dispose de sérieux atouts pour convaincre au sein de la cohorte des petites polyvalentes européennes, malgré quelques faiblesses, le plus souvent vénielles.
Egalé, voire surpassé dans bien des domaines, le Rav4 de deuxième génération a cédé la place à un nouveau modèle qui, sans avoir l’air, remet les pendules à l’heure… L’essai de la version Diesel qui représentera l’essentiel des ventes, la 136 D-4D, nous en a convaincu
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE