Je passe tout de suite sur la somme de boulot et de compétences que ce genre de réalisation nécessite pour obtenir un résultat propre comme c'est apparemment le cas ici pour m'attarder simplement sur la démarche qui est toujours difficile à comprendre.

Il ne peut pas y avoir réellement volonté de tromper son monde puisque la réalité de l'existence d'une Ferrari 355 ne résiste pas à un examen, essentiellement sonore il est vrai (donc à l'arrêt c'est peut être jouable), d'à peu près 30 secondes. A la limite, la Mustang caricaturale présentée il y a peu procède d'un cheminement de pensée moins... contestable.

Je ne peux pas imaginer que le but soit donc de tromper l'ennemi qui, pour peu qu'il soit équipé d'une auto à peine sportive, doit pouvoir déposer facilement une Toyota MR alourdie par une armure Ferrari ! Se prendre la honte ne peut être le but !

Ensuite, je me dis que vu la compétence du gars, s'il monnayait son savoir-faire, il pourrait rapidement être capable de s'attaquer à un véhicule pour le modifier de façon personnelle sans chercher à faire de la citrouille (pardon Toyota !) un carrosse de segment bien supérieur.

Bref, je ne comprends pas. Peu importe, voici en 6 minutes et en images le maquillage d'une Toyota MR2 en Ferrari F355 jaune. Appréciez les écarteurs de voies capables de coller un infartus à un membre de l'Utac !

Vidéo: abracadabra, et hop une Ferrari 355 de MR2 !

Vidéo: abracadabra, et hop une Ferrari 355 de MR2 !

 

(Via)