
Voici le SUV sept places Volkswagen Atlas calibré pour le marché d'outre-Atlantique. Le défi est de taille pour la marque allemande. Elle devra séduire les automobilistes friands de modèles imposants en plein scandale des diesels truqués.
Voici le SUV sept places Volkswagen Atlas calibré pour le marché d'outre-Atlantique. Le défi est de taille pour la marque allemande. Elle devra séduire les automobilistes friands de modèles imposants en plein scandale des diesels truqués.
La Volkswagen Coccinelle qui vit probablement ces derniers mois d'existence par manque de succès mais elle a quand même droit, cinq ans après sa sortie, a un restylage de la dernière chance, bien que superficiel, que nous vous invitons à découvrir avec nous demain dans une vidéo live.
Volkswagen profitera du salon de Los Angeles pour dévoiler le restylage de son best seller : la Golf. La compacte, aujourd'hui dans sa septième génération, ne devrait pas connaître de bouleversement de style mais une bonne mise à jour technique et technologique devrait être au programme. En attendant, voici ce qui semble être des photos de la variante R restylée sans camouflage.
C'est officiel : la Golf 7 restylée sera dévoilée début novembre. Volkswagen indique que la mise à jour sera importante. Plus que le design de l'auto, elle devrait concerner l'arsenal technologique.
La Fiat 500 est la reine des petites citadines en Europe devant une autre Fiat, à savoir la Panda. La Up! est donc loin d'être la citadine préférée des acheteurs mais l'allemande se défend bien avec une troisième place en 2015 dans les ventes de citadines. Arrivée à mi-carrière, l'auto reçoit un restylage qui devrait faire du bien mais qui ne suffira probablement pas pour rattraper la petite italienne.
Le Volkswagen Amarok était déjà l'un des pickups les plus "haut de gamme" du segment en Europe, mais avec l'arrivée massive de nouveautés, Volkswagen a dû repenser son utilitaire qui monte sensiblement en gamme et adopte un nouveau V6 TDI. La facture, sans surprise, est plutôt salée mais l'Amarok restylé devrait être ce qui se fera de plus cossu chez les pickups européens... En attendant le Mercedes ?
, mis à jour 28
Le géant Volkswagen a levé le voile, en avant-première, sur les plus grosses nouveautés qui seront exposées (ou non) au salon. Certaines marques, absentes cette année, en ont profité. Voici un petit aperçu des modèles les plus attendus.
Alors que Volkswagen a fait un effort pour sa Golf GTI en Europe avec la version Clubsport de 290 ch, le constructeur allemand a franchi un autre pallier en Suisse avec le lancement d'une série spéciale limitée à 220 exemplaires. Construite en collaboration avec le préparateur ABT, cette Golf R développe la bagatelle de 360 ch. Elle ne sera en revanche réservée qu'aux Suisses.
Le nouveau SUV sept places du groupe Volkswagen à destination du marché américain a fait surface. Gâchée par des fuites, l'officialisation du gros transporteur allemand ne devrait donc plus tarder. En attendant, voilà les premiers clichés de cette auto qui ne devrait pas être vendue par chez nous, ou en tout cas pas sous ce nom là.
Au lancement uniquement proposé en essence 180 ch et diesel 150 ch, le Volkswagen Tiguan adopte désormais deux nouveaux moteurs. Le premier est un 1.4 TSI 150 ch à transmission intégrale tandis que le second est le diesel 2.0 biturbo de 240 ch, qui fait du Tiguan l'un des SUV de généraliste les plus puissants en diesel. Les tarifs débutent à 36 270 € pour le premier et à 48 475 € pour le second.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE