Avis Citroen C3 Aircross

Citroen C3 Aircross 1.2 PURETECH 110 S&S SHINE EAT6 - 2017

le 06 Février 2020 à 19h33

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

voiture confortable conduite sympa boite moteur agréable tenue de route correcte

défaut

rappelle par deux fois pour problème de faisceau électrique (réglé)

Problème bruit dans la direction( pivot de roue pas graisser plus ragout d'une butée)

problème de chauffage depuis un an récurant 'été sur autoroute chauffage c'est mis a fond impossible de le baisser passage au garage changement d'un module électronique

cette hiver pas de chauffage, 20 km pour voir le parebrise ce dégivrer, mis au garage 5 fois pour réglé ce problème qu'il ne connaisse pas (garage Citroën) il mon même changer le calculateur

dernière intervention il mon réinitialiser les volet depuis 15 jours j,ai du chauffage ouf mais jus qua quand on va croiser les doit !!!!

Bravo Citroën

rappelle par deux fois pour problème de faisceau électrique (réglé)

Bravo Citroën

Citroen C3 Aircross neuve

Votre Citroen C3 Aircross neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 17% de remise